Le permis de conduire de Marine Le Pen avait été annulé en 2012. Une situation à laquelle Jean-Marie Le Pen a décidé de remédier. "Comme convenu, pour que tu sois prête quand tu repasseras le permis, je viens t'aider bénévolement à réviser le code de la route", dit le président d'honneur du FN, imité par Laurent Gerra. "J'aurais pu le réviser toute seule, mon papa", lui dit sa fille, imitée elle aussi par l'humoriste. "Pas question ! Le révisionnisme ça me connaît !", lui rétorque-t-il.
Il lui pose la première question. "Tu arrives en voiture dans une ville comme Fréjus ou Hénin-Beaumont. En l'absence de signalisation, quelle est la priorité que tu dois respecter ?" Réponse de sa fille : "La priorité à l'extrême droite, bien sûr". Son père la félicite. Deuxième question : "À un passage piéton, prêts à traverser se présente un groupe comprenant une femme en burqa, un homme en djellaba et deux autres en boubou. Comment vas-tu réagir ? Tu freines, tu fonces ou tu les évites en leur criant de retourner là d'où ils viennent ?" Marine Le Pen esquive la question.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte