1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lady Gaga et (un peu) de présidentielle : le résumé de la semaine sur Instagram
1 min de lecture

Lady Gaga et (un peu) de présidentielle : le résumé de la semaine sur Instagram

INSTAWEEK - Que s’est-il passé cette semaine dans le merveilleux monde d’Instagram ? Réponse dans cette sélection plus divertissante qu’un premier tour à l’élection présidentielle.

Lady Gaga, Demi Lovato, et (un peu) de présidentielle sont dans l'Instaweek de la semaine
Lady Gaga, Demi Lovato, et (un peu) de présidentielle sont dans l'Instaweek de la semaine
Crédit : RTLnet
Lady Gaga, Demi Lovato, et (un peu) de présidentielle sont dans l'Instaweek de la semaine
00:01:57
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Vous avez besoin d'une petite dose de divertissement avant le début de soirée électorale, à savoir les résultats du premier tour à l'élection présidentielle, ce dimanche 23 avril ? Pas de panique, Girls est là et a fait le tour de ses comptes Instagram préférés. Une tradition de fin de semaine pour celles qui seraient passées à côté d'un message important, d'un cliché inspirant ou d'un engagement décisif. 

Cette semaine donc, on a retenu un selfie au naturel d'une habituée du genre (qu'on vous encourage de copier), deux clichés présentant des films qu'on a vraiment hâte de découvrir dans les mois à venir. Mais aussi le portrait de deux femmes se questionnant sur la représentation des femmes lors de cette campagne présidentielle (un sujet qui, vous le savez, nous tient à cœur, chez Girls), et, enfin, une "photo de famille" d'une artiste américaine, que l'on avait eu la chance de rencontrer lors de son passage à Paris. Bref, c'est l'Instaweek.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.