1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lady Gaga, Ariana Grande... Le top 100 du "Time" nomme plus de femmes
1 min de lecture

Lady Gaga, Ariana Grande... Le top 100 du "Time" nomme plus de femmes

Le célèbre classement des personnalités les plus influentes de l'année du "Time" comporte de plus en plus de femmes. Parmi elles, des pop stars comme Ariana Grande et Lady Gaga ou l'ancienne Première dame Michelle Obama.

Michelle Obama, Lady Gaga et Ariana Grande font partie des 100 personnalités les plus influentes selon le "Time"
Michelle Obama, Lady Gaga et Ariana Grande font partie des 100 personnalités les plus influentes selon le "Time"
Crédit : AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

C'est l'un des classements les plus prestigieux au monde : le top 100 du Time vient chaque année mettre en lumière les personnalités les plus influentes de leur époque.

Pour cette nouvelle édition dévoilée mercredi 17 avril, le rédacteur en chef du magazine, Edward Felsenthal, a tenu à souligner sur le plateau de CBS This Morning que 48 femmes avait été nommées, soit trois de plus que le classement de l'année précédente. C'est deux fois plus que lors de la première parution du magazine, en 2004, où elles étaient seulement 24 à figurer dans le classement. 

Parmi les femmes les plus influentes de l'année donc, on retrouve les stars de la pop Taylor Swift, Lady Gaga et Ariana Grande, Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones,  l'actrice oscarisée Brie Larson, qui incarne à l'écran Captain Marvel, l'une des super-héroïnes les plus puissantes de l'univers Marvel, mais aussi Michelle Obama, qui vient de publier son autobiographie ou encore Naomi Osaka, la joueuse de tennis numéro 1 mondiale.

Une diversité de femmes, de profils et d'origines, mise en lumière par des textes signés de la main d'autres super stars du monde de la musique, du cinéma ou de l'entreprise comme Beyoncé, Shonda Rhimes, Bill Gates ou encore Gal Gadot, Hillary Clinton ou Céline Dion.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/