1 min de lecture Vidéo

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 18 septembre 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Claire Chazal a dit au revoir à tout le monde, le président Hollande mange avec ses nouveaux amis, Marc Lavoine est une femme comme les autres, et NKM va décéder si elle continue à maltraiter son corps comme elle le fait.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
La revue de presse de Tanguy Pastureau Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Paris Match met cette semaine en une Claire Chazal, qui a eu de son vivant tous les hommages que les autres ont quand ils clamsent.
 
On voit en images le soir de son dernier JT Gilles Bouleau venu lui dire au revoir, se farcir un type qui s’appelle Bouleau alors qu’on se retrouve au chômage, c’est horrible. C’est comme si Depardieu rencontrait lors d’un méchoui un gonze qui s’appelle Didier Tofu.
 
Puis Claire a fait une soirée, avec Poivre d’Arvor, Arnaud Lemaire, tous ses ex, si PPDA lui-même avait fait la même chose naguère, il aurait fallu louer le Zénith.
 
Match retrace le parcours de Claire Chazal. On la voit en 2007 avec Jack Lang, qui lui parle de sa grande passion, lui-même. Puis avec DSK en 2011, alors qu’il tente d’expliquer son hobby, qui est de sauter en peignoir sur des dames, tel Batman mais sans slip de caoutchouc. Enfin on la voit en 2012 avec Hollande, qui regarde ailleurs, à l’époque il est avec Trierweiler, donc s’il reluque Chazal, elle lui arrache les yeux.
 

C'est une épopée qui s'achève.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants