1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La réponse humoristique de Burger King à McDonald's
1 min de lecture

La réponse humoristique de Burger King à McDonald's

REPLAY - Burger King a contré McDonald's qui se moquait de son faible nombre de restaurants en France.

La chaîne de fast-food Burger King France a riposté à la campagne de McDonald's.
La chaîne de fast-food Burger King France a riposté à la campagne de McDonald's.
Crédit : Capture d'écran Youtube
La réponse humoristique de Burger King à McDonald's
02:05
Cyprien Cini

Joli coup de Burger King ! La chaîne de restauration rapide reprend à son avantage les premières images de la vidéo publicitaire lancée sur le web par McDonald's quelques jours plus tôt. Le géant américain avait installé en rase campagne un petit panneau indiquant son prochain drive à 5 kilomètres, à côté d'un panneau immense, détaillant les directions à suivre jusqu'au prochain Burger King, situé, lui, à 258 kilomètres. Dans le but de de se moquer de son concurrent qui est beaucoup moins implanté sur le territoire français. 

Mais Burger King a imaginé la suite de la vidéo : le couple ne s'arrête au McDonald's que pour prendre un café afin de tenir le coup sur la route jusqu'au Burger King, privilégiant le fait de faire de la route plutôt que d'aller au McDonald's. "Culture pub" souligne que McDo a fait une erreur de débutant : quand on est leader sur un marché on ne fait pas de pub comparative.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/