Chez Starbucks, on vous demande ce que vous désirez : la taille du gobelet et votre prénom pour venir chercher votre boisson une fois qu'elle est prête. Aux États-Unis, une serveuse a remarqué qu'un fidèle client avait à chaque fois beaucoup de mal à se faire comprendre, car il n'entend pas. Ibby Piracha est est sourd depuis la naissance. Elle a alors décidé de lui faire une surprise. Un jour, il arrive pour boire son café quotidien. Elle lui glisse un mot dans la main : "Je suis en train d'apprendre le langage des signes pour que vous puissiez avoir la même expérience que tout le monde ici".
Extrêmement touché, Ibby s'exclame sur Twitter : "Je suis tellement béni de l'avoir, je vais encore plus aimer cet endroit". Il partage le petit mot qu'il a pris en photo sur les réseaux sociaux : près de 50.000 vues. Les internautes réclament désormais une augmentation de salaire pour cette serveuse au grand cœur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte