1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 1er janvier 2020

Ce mercredi 1er janvier, Laurent Gerra a imité François Hollande, Jean Lassalle ainsi que Patrick Sébastien.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du mercredi 1er janvier Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Patrick Sabatier a fait son grand retour à la télévision sur la chaîne C8 dans Vendredi Vérité 60 minutes chrono inspiré du mythique jeu de la vérité. Il reçoit lors de son émission l'ancien président de la République François Hollande qui "jure de dire la vérité, rien que la vérité". La première question qui lui est posée par un internaute est de savoir "Qu'est-ce que vous avez apporté à la France durant votre quinquennat?". Une question visiblement compliquée pour l'ancien chef de l'État qui ne trouve pas ses mots : "Heu...Bah...Je...Disons que...Enfin...Bon...Hein...Voilà".

Le salon de l'Agriculture reçoit la visite des divers leaders politiques avec cette année la présence de Jean Lassalle. Un élu tout particulier qui s'adresse directement aux animaux et notamment aux vaches : "Bonjour Marguerite, moi je suis Jean Lassalle. Je te laisse ma carte et mon numéro de téléphone. Mais aussi aux moutons : "Blanchette, c'est mignon comme prénom. Moi c'est Jean Lassalle mais tu peux m'appeler Jeannot".

Patrick Sébastien fait le point de l'actualité musicale dans son émission Bouillon de culture et notamment celle qui concerne Najat Vallaud-Belkacem, qui a écrit Lampedusa, une chanson bienveillante sur les migrants. Une chanson qui ne manque pas de diviser le plateau avec Alain Finkielkraut qui se montre très mécontent : "Taisez-vous, taisez-vous !" tandis qu'Alain Souchon se montre un peu plus enthousiasme : "C'est sympa, c'est une chanson écrite par une ancienne ministre qui a quitté la politique mais qui est mal écrite. C'est sympa les chansons mal écrites". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants