1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du mardi 31 décembre

Ce mardi 31 décembre, Laurent Gerra a imité Yves Montand, Simone Signoret, Pascal Sevran ou encore Guy Lux et Léon Zitrone.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

Mademoiselle Jade accueille Yves Montand et Simone Signoret imités par Laurent Gerra qui se replonge dans les années 80. Tous les deux sont des artistes engagés, mobilisés contre la crise du climat. "Faut dire qu'avec la hausse des températures, elle biberonne encore plus", ironise l'artiste en parlant de sa comédienne d'épouse. 

Jade et Laurent Gerra imaginent également un réveillon de Noël ou plutôt un grand show animé par Pascal Sevran, à la façon des années 80 : "C'est Noël et c'est la chance aux dindons !". Pour le réveillon du 31 décembre, c'est Guy Lux qui est convoqué par Laurent Gerra pour une soirée faite de "chansons et de jeux". 

Mais lors de ce réveillon, Léon Zitrone rencontre un petit problème : "Guy, on vient de m'envoyer un projectile dans mes lunettes, j'ai reçu un bouchon en pleine poire, je suis dans la mousse. Je vous entends mais je ne vous vois plus. À vous Guy Lux, à vous Cognacq-Jay". Ce réveillon fantasque s'achève par un mot de Dominique Strauss-Khan qui assure qu'il est désormais "lassé des fantaisies inappropriées qui [l']amusaient autrefois".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants