Mademoiselle Jade accueille Yves Montand et Simone Signoret imités par Laurent Gerra qui se replonge dans les années 80. Tous les deux sont des artistes engagés, mobilisés contre la crise du climat. "Faut dire qu'avec la hausse des températures, elle biberonne encore plus", ironise l'artiste en parlant de sa comédienne d'épouse.
Jade et Laurent Gerra imaginent également un réveillon de Noël ou plutôt un grand show animé par Pascal Sevran, à la façon des années 80 : "C'est Noël et c'est la chance aux dindons !". Pour le réveillon du 31 décembre, c'est Guy Lux qui est convoqué par Laurent Gerra pour une soirée faite de "chansons et de jeux".
Mais lors de ce réveillon, Léon Zitrone rencontre un petit problème : "Guy, on vient de m'envoyer un projectile dans mes lunettes, j'ai reçu un bouchon en pleine poire, je suis dans la mousse. Je vous entends mais je ne vous vois plus. À vous Guy Lux, à vous Cognacq-Jay". Ce réveillon fantasque s'achève par un mot de Dominique Strauss-Khan qui assure qu'il est désormais "lassé des fantaisies inappropriées qui [l']amusaient autrefois".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte