1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du lundi 30 décembre 2019

Ce lundi 30 décembre, Laurent Gerra a imité Renaud, Gérard Depardieu et Franck Ribéry.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du lundi 30 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Paul Turban

Le Dry January (le Janvier sec, sobre) consiste à ne pas boire une goutte d'alcool durant tout le mois. Renaud est "pour". "D'ailleurs, je le fais, explique le chanteur. J'aime bien ça le Martini Dry." "Dry" signifie bien "sobre", rappelle Jade. "J'aime bien le vin sombre aussi, répond Renaud. J'aime bien les Côtes-du-Rhône." Ne pas boire un seul verre ? "Ce n'est pas grave, je mangerai les Mon Chéri qu'on m'a offert à Noël, avec de la liqueur de cerise."

Gérard Depardieu intervient pour défendre Renaud. "Tu vas le laisser tranquille ?, interroge-t-il. Qu'est-ce que c'est de cette nouvelle connerie ? Moi, je ne fais pas 'janvier sec', je fais 'janvier cul-sec'".

Franck Ribéry revient sur une actualité qui a marqué l'année. "On n'arrête pas de m'insultationner sur les réseaux social à cause que j'ai mangé une entrecôte recouverte d'or", se plaint-il. J'ai dit à mes tracteurs d'aller niquer leur mère, leur grand-mère et leur arbre gynécologique." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants