1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 30 novembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 30 novembre

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Éric Ciotti, Brigitte Macron, Marine Le Pen ou encore Jean-Marie Bigard.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Alors que le dernier débat des Républicains se tiendra ce mardi soir sur France 2, Éric Ciotti s'inquiète pour sa voix nasillarde, pas assez charismatique pour gagner la primaire. Il rend alors visite à son ami Nicolas Sarkozy qui ne pas très réconfortant. "Si je ferme les yeux et que je t’écoute, j’ai pas l’impression d’assister à un débat politique sur France 2, j’ai l’impression de regarder un dessin animé sur Gulli", lui lance-t-il, imité par Laurent Gerra. 

Laurent Gerra s'est également amusé à imiter Marine Le Pen, en pleine rédemption politique depuis quelques jours. Lancée par Mlle Jade, elle imagine à quelle sauce elle va bien pouvoir manger ses adversaires à la présidentielle 2022. "Michel Barnier, c’est comme Xavier Bertrand, faut les faire braiser, c’est comme ça qu’on mange les endives", a déclaré la présidente du RN avant d'ajouter pour Valérie Pécresse "la pintade, ça se mange avec des choux, et ça tombe bien, elle est déjà dedans". 

Enfin, Jean-Marie Bigard est revenu sur les nouvelles mesures sanitaires avec diverses théories du complot qui lui sont propres : "La Terre est comme Jane Birkin, elle est plate", a annoncé l'humoriste, ou encore "Elvis, il est toujours en vie ! Il change juste d’apparence physique quand il vient sur Terre ! Et c’est pas le seul !". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/