Jean Castex s'est invité une nouvelle fois dans la chronique de Laurent Gerra, ce mardi 26 avril, deux jours après la réélection d'Emmanuel Macron. "En responsabilité, en responsabilité, j’ai l’honneur de vous présenter ma démission", annonce-t-il au président de la République. Une démission acceptée par ce dernier et qui lui propose un nouveau poste, celui d'humoriste pour faire la "première partie de Tex au Caveau de la République !"
François Bayrou, lui, patiente devant son téléphone avant de recevoir un appel d'Emmanuel Macron. "Pour que sa victoire soit complète, il doit me nommer Premier ministre. Le tandem Macron – Bayrou, c’est la France qui gagne, c’est la winner attitude !", est-il persuadé. Une ambition que veut tuer dans l'œuf Jean-Luc Mélenchon. "Le Premier ministre, c'est moi. Écartez-vous, ça va tâcher !", prévient l'Insoumis.
Enfin, Gérard Depardieu s'insurge contre le boom des livreurs de repas, notamment dans la capitale. "Mais c’est quoi cette ville de presse-boutons ? T’as envie d’une plâtrée de nouilles ? T'embête pas à cuisiner, appuie sur un bouton, on te la livre ! Bientôt, leur bouffe, ils la livreront déjà mâchée. Parce que mâcher, pour le parisien, c’est fatiguant. À force de bouffer du quinoa, il a perdu ses dents, le Parisien", s'emporte l'acteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte