1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 17 juin
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 17 juin

Ce vendredi, retrouvez la chronique de Laurent Gerra avec Gérard Depardieu, Michel Chevalet ou encore Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

"Fumieeeer", hurle Gérard Depardieu. "Il est impossible d'allumer sa télé, sans tomber sur un journaliste avec des auréoles sous les bras, en direct devant une fontaine", peste l'acteur. "Chaque année, l'été il fait chaud, t'appelles ça de l'info ?", dit-il, conseillant de boire "4 à 5 litres de blanc bien frais". 

La vague de chaleur se poursuit en France, et pour en parler, Laurent Gerra fait intervenir Michel Chevalet. "Lutter contre la canicule, c'est pas compliqué, d'abord il faut se dévêtir", dit-il. 
À quelques jours de la Fête de la musique, le grand mélomane Patrick Sébastien s'est invité dans la chronique de Laurent Gerra. "Dans mon dernier CD, il y a tout ce qu'il faut pour mettre le feu. Il y a notamment un titre humaniste et généreux, qui s'appelle Balancer des fesses. Tu vas voir c'est que de l'amour, tu vas chialer tellement c'est beau : qu'est-ce qu'on va faire toute la nuit, balancez balancez, qu'est-ce qu'on va faire toute la nuit, balancez des fesses", fredonne l'animateur. 

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire