Au lendemain du décès de Charles Aznavour, Laurent Gerra a tenu à rendre hommage au géant de la chanson française. Il a imité François Hollande qui se rappelle qu'en 2012, il se voyait déjà en haut de l'affiche. "C'était formi-formi-formidable !"
Quant à Marine Le Pen, imitée par l'humoriste, elle retient surtout de Charles Aznavour le programme du RN contre l'immigration. "Sa chanson 'Emmenez-moi', c’est tout ce que je
souhaite aux sans-papiers."
Laurent Gerra a ensuite imité Patrick Bruel, qui compte remplacer Charles Aznavour et va se lancer dans des reprises des chansons mythiques de l'artiste. "Je peux même parler
arménien s’il faut, c’est facile, il suffit de rajouter des 'ian' partout." Jean-Luc Godard et Enrico Macias, imités par Laurent Gerra, sont également passés rendre un dernier hommage à Charles Aznavour. "Toute la France pleure le grand Charles."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte