D’après la presse, Emmanuel Macron aurait beaucoup consulté Nicolas Sarkozy pour le choix de son nouveau gouvernement. "Vous êtes terribles, vous autres les journalistes à faire des clafoutis de polémiques avec des morceaux de coups de téléphone dedans. Quand Emmanuel m’appelle, on parle de tout : d’la pluie, du beau temps, du gouvernement, de comme quoi Valls c’est un vieux sparadrap qui colle", assure l'ancien président de la République.
En parlant du nouveau gouvernement, Pascal Praud a beaucoup de choses à dire. "Je dois encore parler du gouvernement avec la nomination du nouveau ministre de l’éducation… Il aura fort à faire… Elisabeth Borne va-t-elle nommer un secrétaire d’Etat ? Y aura-t-il soupape de sécurité ? Je pose la question au 3210", dit-il. "J’ai toujours pas fini. Nous parlerons aussi des présentatrices des infos de la télé afghane qui sont obligées d’être entièrement voilées. Eric Piolle, le maire progressiste grenoblois, va-t-il leur proposer de présenter les infos régionahallal sur Télé Grenoble ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.