1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 23 mai
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 23 mai

Ce lundi, Laurent Gerra a notamment imité Nicolas Sarkozy et Pascal Praud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

D’après la presse, Emmanuel Macron aurait beaucoup consulté Nicolas Sarkozy pour le choix de son nouveau gouvernement. "Vous êtes terribles, vous autres les journalistes à faire des clafoutis de polémiques avec des morceaux de coups de téléphone dedans. Quand Emmanuel m’appelle, on parle de tout : d’la pluie, du beau temps, du gouvernement, de comme quoi Valls c’est un vieux sparadrap qui colle", assure l'ancien président de la République.

En parlant du nouveau gouvernement, Pascal Praud a beaucoup de choses à dire. "Je dois encore parler du gouvernement avec la nomination du nouveau ministre de l’éducation… Il aura fort à faire… Elisabeth Borne va-t-elle nommer un secrétaire d’Etat ? Y aura-t-il soupape de sécurité ? Je pose la question au 3210", dit-il. "J’ai toujours pas fini. Nous parlerons aussi des présentatrices des infos de la télé afghane qui sont obligées d’être entièrement voilées. Eric Piolle, le maire progressiste grenoblois, va-t-il leur proposer de présenter les infos régionahallal sur Télé Grenoble ?"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.