Alors que Marion Maréchal Le Pen a indiqué qu'elle ne soutiendrait pas Marine Le Pen pour la présidentielle 2022, Laurent Gerra a fait réagir la candidate du Rassemblement national. "C’est vrai, ça me fend le cœur. Une petite à qui j’ai donné le biberon, changé les couches et chanté des berceuses en allemand pour l’endormir", a-t-elle déploré.
Sa nièce se rapprocherait même d'Éric Zemmour. Marine Le Pen n'a pas manqué d'ajouter : "Ce serait bien son genre, avec son strabisme divergent : un œil sur Zemmour, un œil sur sa tante".
De son côté, François Hollande laisse planer le doute quant à une éventuelle candidature à la présidentielle. Face à l'impatience de certains Français, l'ancien Président a dévoilé son secret à Mlle Jade. "Je fais monter le désir partout où je passe. À mon arrivée dans le studio, Calvi a fait sauter 3 boutons de son chemisier, le baromètre de Louis Bodin est dans le rouge", a-t-il déclaré.
Enfin, Laurent Gerra a imité Patrick Bruel. Un biopic sur la vie de Cyril Lignac serait en préparation et le chanteur tient absolument à jouer son rôle. Malheureusement, c'est Cyril Lignac lui-même qui va jouer dans le film. "C’est dommage. Je suis sûr qu’il le fait moins bien que moi", a réagi Patrick Bruel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte