1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 31 janvier

Ce lundi 31 janvier, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande ou encore Patrick Bruel.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra & Jade - édité par Théo Putavy

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors que Marion Maréchal Le Pen a indiqué qu'elle ne soutiendrait pas Marine Le Pen pour la présidentielle 2022, Laurent Gerra a fait réagir la candidate du Rassemblement national. "C’est vrai, ça me fend le cœur. Une petite à qui j’ai donné le biberon, changé les couches et chanté des berceuses en allemand pour l’endormir", a-t-elle déploré. 

Sa nièce se rapprocherait même d'Éric Zemmour. Marine Le Pen n'a pas manqué d'ajouter : "Ce serait bien son genre, avec son strabisme divergent : un œil sur Zemmour, un œil sur sa tante". 

De son côté, François Hollande laisse planer le doute quant à une éventuelle candidature à la présidentielle. Face à l'impatience de certains Français, l'ancien Président a dévoilé son secret à Mlle Jade. "Je fais monter le désir partout où je passe. À mon arrivée dans le studio, Calvi a fait sauter 3 boutons de son chemisier, le baromètre de Louis Bodin est dans le rouge", a-t-il déclaré. 

Enfin, Laurent Gerra a imité Patrick Bruel. Un biopic sur la vie de Cyril Lignac serait en préparation et le chanteur tient absolument à jouer son rôle. Malheureusement, c'est Cyril Lignac lui-même qui va jouer dans le film. "C’est dommage. Je suis sûr qu’il le fait moins bien que moi", a réagi Patrick Bruel. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info