Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Ce n’est pas votre meilleure période, avec l’entrée du Soleil en Cancer, il y a trop d’émotions, vous vous sentez sensible, fragile, vulnérable si vous êtes né en mars. Faites le gros dos. Le Soleil est conjoint à Jupiter, ce qui décuple les qualités et défauts du signe, son côté hyper sensible et son côté hyper protecteur. Mais les deux planètes sont en dissonance avec celles qui sont chez vous, dans votre 1er décan, et vous vivez probablement des moments pénibles. Mais peut-être que nous les vivons tous ? (Prévisions écrites le 10 mai).
Le Cancer a des points communs avec vous, aussi la période ne sera pas pénible pour vous, au contraire. On aura besoin de vos avis, de vos conseils, vous vous sentirez utile. Vos proches sont ceux qui bénéficieront le plus de la force de votre mental, et surtout de votre côté ingénieux, de votre facilité à trouver des idées pour les aider à mieux vivre les situations qu’ils traversent. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas sensible à la conjoncture, dont on ne peut pas dire qu’elle est facile à vivre. Momentanément.
Il n’est pas sûr que la conjoncture soit mauvaise pour vous, le Soleil et Jupiter peuvent représenter une grosse somme d’argent, un achat conséquent, ou un bon placement. Les dissonances du Soleil/Jupiter avec Saturne/Neptune ne sont pas importantes pour votre signe, ces deux dernières étant en phase avec vous et avec Pluton. Vous voyez au contraire dans cette conjoncture une forme de réparation après une période qui a pu être difficile. Vous êtes en plein changement d’ailleurs, en pleine évolution (né en mai).
Bon anniversaire à tous ! Ceux qui le fêtent ces jours-ci ne sont peut-être pas d’humeur à ressentir de la joie mais ce que vous vivez vous grandit, vous élève. Cela dépend de la situation et de la façon dont vous la vivez, mais si vous le voulez – quel que soit l’événement – vous pouvez en faire un levier pour vous développer davantage, c’est-à-dire mieux vous connaître et parfois même découvrir en vous des ressources ignorées, des forces que vous ne soupçonniez pas. Et d’une certaine manière, vous êtes protégé.
Le Cancer a pris la place des Gémeaux à 4h43. Ce 12ème signe à partir du vôtre représente votre vie intérieure, vos soucis, mais aussi tout ce qui vous relie à plus grand que vous. Si vous faites partie de ceux qui vivent une épreuve, il est évident qu’elle a du sens dans le développement de votre personnalité, et il est important que vous trouviez ce qu’elle vous dit, ce qu’elle vous révèle de vous. La période Cancer est tout à fait appropriée pour réfléchir à ce genre de problème, 1er décan surtout. Mais vous semblez être tiraillé.
Bienvenue au Cancer, le signe familial du zodiaque. Et si l’on en croit les astres, votre sens de la famille s’applique surtout à vos amis et collègues, souvent votre 2nde famille. En particulier si la première n’a pas été à la hauteur ! En tout cas, l’entrée du Soleil en Cancer s’accompagne de sa conjonction avec Jupiter, excellente pour vos amitiés, vos alliances et vos projets, mais leur dissonance avec Saturne et Neptune peut freiner les espoirs qui sont les vôtres. Toutefois ça ne durera pas, la situation s’éclaircira à la fin du mois.
Né en septembre, l’entrée du Soleil en Cancer, où il est conjoint à Jupiter aurait pu représenter un beau succès. Mais les dissonances sont méchantes et vous vivez peut-être le contraire. Il se peut que vous soyez en perte de repères, surtout né entre le 22 et le 27 septembre, vous doutez et cela vous déprime. Mais courage ! Les planètes avancent et vous aussi, le temps fait son travail et vous permet d’intégrer les situations, même si elles sont difficiles. Et Pluton et Uranus sont là pour vous révéler le sens profond de ce que vous êtes en train de vivre.
Vous semblez être le plus gâté par l’arrivée du Soleil en Cancer ce matin à 4h43, et par sa conjonction avec Jupiter. Né en octobre, vous avez peut-être une belle chance à saisir. Cependant, le couple Soleil/Jupiter est en dissonance avec le couple Saturne/Neptune, ce qui peut vous inciter à trop réfléchir, ou à avoir l’esprit trop critique et à laisser passer cette opportunité. Essayez de ne pas voir que les inconvénients de la situation et d’en examiner aussi les avantages.
Le Cancer est à présent très dominant dans le zodiaque puisque le Soleil, qui y est entré ce matin, est conjoint à votre maître, Jupiter. C’est très fort et dénote une volonté sans faille de vous protéger ou de protéger votre famille. Vous êtes prêt à tout également pour protéger vos biens, votre argent s’il est placé... Mais y a-t-il vraiment une menace ou est-ce que vous imaginez une ou des situations qui pourraient se produire ? N’oubliez pas que le Cancer est le signe de l’imagination et qu’elle est décuplée ces jours-ci.
7ème signe après le vôtre, le Cancer représente votre partenaire, vos associés, les accords et désaccords. Né en décembre, un événement familial pourrait vous déstabiliser émotionnellement. Cela peut autant être un mariage, un divorce, une perte... Cela ne concerne que le tout début de votre signe, et si vous en êtes il semble que vous prenez la situation très à coeur. Vous n’êtes peut-être pas d’accord pour que l’un de vos enfants se marie avec la personne qu’il/elle a choisi/s ? C’est un exemple...
Le Cancer s’impose avec le Soleil et Jupiter dans le signe, il est très fort et même un peu trop pour vous car ce signe d’Eau est beaucoup trop chargé en émotions pour le Verseau ! Vous allez devoir gérer les vôtres, mais aussi celles de vos proches ou de vos collègues. Cependant, peut-être que la situation générale produit un sentiment d’insécurité, de peur, et que vous êtes un des rares signes à rester rationnel, alors que la conjoncture ne l’est pas ; elle incite beaucoup de personnes à imaginer le pire.
Pour votre signe, la conjoncture semble valorisante, peut-être parce qu’elle vous permet d’être totalement vous-même, c’est-à-dire d’exprimer votre générosité et votre empathie. Et pas seulement ! Il y a peut-être une situation quelque part qui réveille le soignant qui est en vous, celui/celle qui se dévoue aux autres et même se sacrifie. Cela ayant un sens important pour vous. Cela dit, si vous êtes du mois de février, il n’est pas impossible que vous ayez une opportunité à saisir ou que la vie vous fasse un cadeau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte