1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L’horoscope du samedi 19 avril 2025
5 min de lecture

L’horoscope du samedi 19 avril 2025

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le samedi 19 avril 2025.

Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 19 avril 2025
00:03:02
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Le Soleil vous quitte pour le Taureau, votre voisin, qui gère votre argent et vos achats. Sa dissonance avec Mars peut vous inciter à faire un achat d’impulsion, que vous regretterez peut-être. Il se peut cependant que vous en soyez content, mais évaluez les risques surtout s’il s’agit un achat d’importance. Dans un tout autre registre, la dissonance entre le Soleil et Mars peut vous mettre en colère contre... vous-même parce que vous ne serez pas satisfait de votre look, que votre image ne vous plaira pas.

Taureau

Ce soir à 21h56 le Soleil entrera dans votre signe et si vous êtes né ces jours-ci votre besoin de calme, de sérénité, votre rejet des conflits sera mis à mal par Mars. En effet, en entrant dans votre signe l’astre du jour est tout de suite en dissonance avec Mars et cela peut autant vous faire monter dans les tours que vous donner de la fièvre parce que vous aurez attrapé un petit virus. Mais ne vous laissez pas impressionner, cet aspect-là passera rapidement, en revanche celui dont je vous parlerai demain pourrait bien changer beaucoup de choses.

Gémeaux

Le Soleil en Taureau éclaire votre 12e secteur, il vous conseille d’être le plus discret possible car sa dissonance avec Mars pourrait vous inciter à vous fâcher avec un proche. Cela dit une dissonance entre Soleil et Mars a plusieurs significations, vous pouvez avoir un appétit d’ogre par exemple et beaucoup trop manger, votre estomac pouvant en souffrir. Vous risquez également de dépenser en dépassant vos limites, Mars accentuant votre insouciance face à ce qui est matériel (représenté par le Taureau).

Cancer

À lire aussi

Pour vous, la période Taureau est agréable d’habitude, parce que ce signe représente d’excitants projets. Mais à cause de Mars, il risque d’y avoir un hic. Un obstacle, peut-être que votre projet coûte trop cher, puisque le Soleil Taureau est en dissonance avec Mars qui occupe depuis hier votre secteur financier. Alors, 1er décan surtout, laissez passer quelques jours, il y a un autre aspect contrariant demain et lundi, mais après vous serez libre de vos choix et le Taureau pourra jouer son rôle qui n’est pas seulement lié aux projets mais aussi à l’entraide.

Lion

En entrant en Taureau ce soir, le Soleil forme tout de suite une dissonance avec Mars qui est chez vous depuis hier. Votre comportement autoritaire risque de déplaire, 1er décan. La façon dont vous allez vous exprimer ne plaira pas non plus et vous ne comprendrez pas pourquoi, vous aurez le sentiment qu’on vous en veut alors que vous n’avez rien fait de mal. La soirée risque d’être un peu ratée parce que vous vous sentirez en colère contre les autres, vos proches et même le reste du monde.

Vierge

Après Mars, c’est le Soleil qui change de signe ce soir pour entrer en Taureau, un des signes les plus positifs de votre zodiaque. Quel que soit le contexte, vous finirez pas être rassuré. Le Soleil formant des dissonances ces jours-ci, vous ne vous sentez peut-être pas au top de votre confiance en vous, ou même de votre sécurité (Mars en Lion depuis hier). Il y a une autre dissonance à passer et d’ici quelques jours vous pourrez arrêter de vous faire du souci et retrouver votre optimisme

Balance

Ce soir, le Soleil en Taureau éclairera un secteur financier de votre zodiaque et en dépit d’obstacles qui ne dépendent pas de vous, vous finirez par être payé de ce qu’on vous doit. Cela dit, il y a d’autres interprétations à cette conjoncture car les énergies du Taureau sont contrariées de tous les côtés. Si vous êtes en train de vendre quelque chose, par exemple, il est possible que votre acheteur se désiste parce qu’il n’aura pas obtenu son crédit... La suite, demain.

Scorpion

D’habitude le Soleil en Taureau apaise, mais pas cette année car il entre dans le signe en étant en dissonance avec la guerrière Mars. Né en octobre, gare aux conflits avec l’autorité. Celle de vos parents, d’un supérieur (le plus fréquent) ou de votre partenaire à qui vous pourrez légitimement reprocher d’exagérer. Cela concerne les natifs du mois d’octobre et nous verrons demain qu’il n’y a pas que cette dissonance de Mars pour créer un climat difficile à supporter pour certains.

Sagittaire

Ce n’est pas le Soleil en Taureau et ses dissonances qui vont vous ôter l’optimisme dont vous pouvez faire preuve 1er décan. Vous aurez juste une/des contrariétés passagères, et liées pour la plupart à des détails techniques ou pratiques. Rien qui vaille la peine de vous mettre la rate au court-bouillon ! Après, si vous voulez dramatiser, libre à vous ! 3e décan, vous avez de bonnes raisons de dramatiser (quoique), la conjonction de Vénus et de Saturne est toujours très précise et crée du manque ou de la déprime.

Capricorne

La période Taureau est parmi vos préférées, on flatte votre amour-propre, on vous renvoie une bonne image de vous. Mais vous serez tenté de croire que ce sont de basses flatteries ! La dissonance entre le Soleil et Mars pourrait avoir un effet négatif sur l’image que vous avez de vous-même ou celle que les autres vous renvoient. Mais demandez-vous si c’est vraiment la réalité ou si ce négatif n’est pas le fruit de votre imagination ou de mauvaises expériences passées dont vous croyez qu’elles se renouvellent.

Verseau

Ce n’est pas le Soleil en Taureau à partir de ce soir qui va calmer l’ambiance car il est en dissonance avec Mars. Né en janvier, un membre de la famille vous énerve au plus haut point ! Vous risquez de lui dire des choses que vous ne pensez pas, mais vous ne pourrez pas vous en empêcher. En effet, le secteur où le Soleil va se trouver est celui de la famille et de la maison, ce sont donc les domaines qui seront le lieu des conflits ou problèmes d’une autre nature qui risquent de se présenter pendant quelques jours.

Poisson

Je vous ai dit hier que Mars pouvait vous aider, le Soleil qui arrive en Taureau le peut également, sauf qu’il est en dissonance avec Mars. Un détail peut être un obstacle, peut-être parce que vous lui donnerez le pouvoir d’être un obstacle ! Apparemment, vous ne devez pas lui accorder trop d’importance à ce détail, d’autant plus que votre entourage fera tout pour vous apporter son concours si cela s’avère nécessaire. 3e décan, il n’y a pas grand-chose à faire, juste attendre la semaine prochaine que ça passe.

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte