Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Si certains natifs du début du signe (20 au 24 mars) vivent des moments forts, le 2e décan reçoit à présent des influx positifs de Mars qui accentuent votre esprit d’entreprise et vous incitent à dépenser votre énergie de manière à vous faire plaisir. Vous pouvez choisir le sport, bien sûr, mais aussi la conquête de nouveaux clients ou de nouveaux contrats. Quoi qu’il en soit, c’est le moment de prendre des initiatives 2e décan (jusqu’au 23) et de réussir.
Dans votre 3e décan, Mercure avance et avant d’entrer dimanche en Gémeaux, la planète va former un bon aspect avec Neptune. Vous aurez de la compassion et de belles idées généreuses, pour venir en aide à votre corporation ou à une communauté, voire à des personnes démunies. Vous disposerez également d’une belle intuition et il vous est conseillé de laisser de côté votre esprit rationnel, terre à terre, pour écouter vos petites voix intérieures.
2e décan, vous recevez à partir d’aujourd’hui des influx dynamiques de Mars, vous serez rapide et efficace, mais vous aurez tendance à agir ou à parler sans réfléchir et vous risquez d’être maladroit. Ne soyez pas trop impulsif jusqu’au 23, date à laquelle Mars regardera votre 3e décan. Des petits déplacements, des démarches pour réclamer quelque chose sont aussi à prévoir d’ici le 23, mais encore une fois ne soyez pas trop impatient si vous n’avez pas tout, tout de suite.
Aujourd’hui encore, les natifs de juin et début juillet ont la cote avec les astres. Le meilleur de la journée viendra des autres et surtout d’un ou une amie qui vous sera d’une grande utilité. Incontestablement, cette personne voudra vous aider, vous pousser à faire quelque chose qui aura un impact positif sur votre travail ou sur l’objectif que vous poursuivez. Suivez les conseils et soyez également à l’écoute de vos petites voix intérieures.
Mars s’invite dans votre 2e décan, c’est-à-dire né entre le 2 et le 12 août. Sans aspect, Mars est en roue libre et peut représenter une personne qui va vous contrarier en vous refusant quelque chose, par exemple, mais il est possible aussi que vous soyez en rivalité avec quelqu’un et que vous employiez tous les moyens pour gagner. En tout cas, vous aurez une volonté sans faille et quand vous aurez décidé quelque chose, rien ne vous arrêtera (jusqu’au 23).
Il est possible que l’opposition de Saturne (1er décan) se fasse sentir aujourd’hui, ainsi que vendredi. Les effets de cette dissonance sont nombreux et peuvent autant vous donner l’impression que vous stagnez, ou