1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du samedi 3 juin 2023
4 min de lecture

L'horoscope du samedi 3 juin 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le samedi 3 juin.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 03 juin 2023
00:02:41
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

Vous aimeriez bien vous changer les idées, mais quoi que vous ayez décidé de faire attendez-vous à devoir faire preuve de patience. Et votre énergie étant décuplée, vous aurez du mal. Devoir attendre, ralentir, ou renoncer sera une épreuve pour votre nature impatiente (1er décan surtout). 2e décan, en revanche, les énergies solaires ne sont pas un frein à vos volontés, bien au contraire. D’ailleurs, la pleine Lune de demain sera amusante pour vous.

Taureau

Essayez de ne pas vous torturer l’esprit pour des détails matériels qui ont moins d’importance que vous le croyez. Vous êtes très réaliste d’habitude, mais là vous serez irrationnel, 1er décan. Est-ce qu’il serait encore une fois question d’argent ? Il est vrai qu’avec Jupiter chez vous, il se peut qu’on vous doive des sous ou que vous touchiez un petit héritage... Mais arrêtez de faire une fixation, cela ne peut que vous « bouffer » toute votre énergie.

Gémeaux

Une dissonance Lune/Saturne pourrait vous attrister, ou vous décourager, mais heureusement l’un de vos proches a de l’énergie et de l’optimisme pour deux et il vous les communiquera. Ou c’est vous qui aurez en vous les ressources nécessaires pour ne pas vous laisser atteindre par des émotions négatives. Et dans certains cas, ce ne sont même pas les vôtres : l’un de vos proches ou amis peut avoir des états d’âme auxquels vous serez trop sensible.

Cancer

À lire aussi

Vous serez très sensible aujourd’hui aux problèmes de l’un de vos proches ; vous serez même un peu comme une éponge, vous absorberez sa peine. Mais est-ce ce dont il/elle a besoin ? Demandez-vous si vous ne feriez pas mieux de vous protéger des ondes négatives en restant rationnel, cela vous permettra de lui donner de bons conseils, de le/la soutenir, dans la mesure où cela lui sera beaucoup plus utile que de vous voir pleurer avec lui/elle...

Lion

La conjoncture vous est plus favorable qu’aux autres, étant donné que Mars est chez vous 1er décan, et débarrassée de ses dissonances la planète accentue votre besoin de vous battre et de gagner. Les émotions que vous ressentirez, et qui ne seront pas très positives, agiront comme un levier et c’est probablement la colère qui vous poussera à agir. Ou à exprimer vos volontés sans vous demander ce que les autres vont penser de vous.

Vierge

Un week-end cocooning, et entouré de ceux que vous aimez, que demander de plus ? Vous serez vraiment comme un pacha, excepté le 1er d