Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Si vous êtes sensible aux influx de Mercure, natif du deuxième décan, il se peut que vous ayez une surprise du côté de l’argent. Cela s’était déjà produit autour du 20 avril, on vous avait peut-être fait une promesse à ce moment-là, et elle va se concrétiser aujourd’hui ou dans les prochains jours. Autre possibilité : vous pouvez changer d’avis à propos d’un achat ou d’une vente à moins qu’une négociation ne se passe pas comme prévu.
Une journée un peu chaotique pour le 3ème décan, mais je vous promets qu’elle se terminera mieux qu’elle n’a commencé ! Né autour du 11 mai, il se pourrait que vous vous sentiez un peu rejeté, mais cela ne durera pas. En revanche, ceux qui sont nés autour des 18 et 19 mai seront très protégés par une harmonie entre la Lune et Vénus. Apparemment, vous allez passer une délicieuse soirée, grâce à une invitation... Il se peut même que vous plaisiez à quelqu’un.
Maîtresse de votre signe, Mercure forme ou plutôt reforme une conjonction avec Uranus qui avait déjà eu lieu en avril. D’ici dimanche, il pourrait se passer quelque chose de spécial, d’imprévu. Comme un rendez-vous remis, un changement d’avis de votre part ou de celle d’un proche, ou encore une information qui vous surprendra. Et cela peut concerner votre travail ou même, dans certains cas, votre santé : une découverte médicale ?
C’est d’autant plus une bonne journée, cette fois pour le 3e décan, que la Lune formera une harmonie avec Vénus en toute fin de journée. Cela annonce une soirée très chaleureuse, et même peut-être amoureuse, romantique. Et si vous êtes célibataire, il n’empêche que vous vivrez des moments agréables, peut-être devant un film ou parce que quelqu’un vous racontera une histoire d’amour ; un proche ou l’un de vos enfants ?
Dans votre signe, Mars fait alliance avec Saturne. Certes, elle est fragile mais elle indique que vous aurez une forte détermination et une volonté sans faille si vous êtes du 1er décan. La conjoncture ne vous épargne pas, mais il semble que votre force vous permettra de prendre le dessus. Aujourd’hui, ce sont surtout les natifs des 30 et 31 juillet qui sont les plus sensibles à cette conjoncture. 2e décan, un imprévu, un retournement de situation ?
Si des amis vous proposent une sortie à la dernière minute, ne refusez pas ! Les astres vous promettent des moments agréables et peut-être même un échange intéressant avec quelqu’un qui pourrait vous plaire (surtout 3e décan). Soyez souriant, bavardez, ne vous examinez pas sans cesse sous toutes les coutures pour être sûr/e que rien ne dépasse. Essayez d’être le plus naturel possible, c’est ainsi que vous attirerez les autres