Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Je vous le disais hier, la pleine Lune d’aujourd’hui est distrayante pour vous. Elle vous fait voyager, bouger, et parfois sans sortir de chez vous, rien qu’en imaginant ce que vous pourriez faire. Peut-être qu’il sera question de vos prochaines vacances, des endroits où vous avez envie d’aller, ceux que vous connaissez déjà et ceux que vous aimeriez découvrir. Vous en parlerez avec vos proches mais ils ne seront pas toujours d’accord avec vos idées.
Il est possible qu’une conversation que vous aurez aujourd’hui vous fasse changer d’avis sur un achat que vous voulez faire, ou sur une somme que vous pensez prêter ou donner à un proche. La pleine Lune, aidée par la conjonction entre Mercure et Uranus, tout cela va dans le sens d’un changement de position ou d’une décision qui sera peut-être mal vécue par vos proches mais qui, finalement, correspondra mieux à ce que vous désirez, vous.
C’est votre pleine Lune, elle oppose le Soleil dans votre signe à la Lune en Sagittaire. 2ème décan, elle est un phare dans la nuit noire et vous invite à examiner les zones d’ombres qui sont en vous. Surtout dans le domaine relationnel, vous ne donnez pas toujours ce qu’on attend de vous et vous avez du mal à vous engager sérieusement... Des interrogations franches et honnêtes sur vous-même devraient vous permettre de mieux gérer vos comportements.
Une pleine Lune très éclairante pour vous aussi, elle devrait vous faire réfléchir et vous aider à mieux comprendre pourquoi vous fuyez certaines situations, au lieu de les affronter et de les régler. Ce sont probablement les émotions qui y sont liées et qui sont trop envahissantes pour que vous les intégriez. Mais vous êtes peut-être entouré de personnes proches qui ne se conduisent pas bien avec vous et dans ce cas, vous avez peut-être raison de les fuir !
Une bonne pleine Lune pour faire le point sur vos projets, ou sur l’une de vos amitiés. Vous êtes généralement très bien entouré, mais vous ne voyez pas que vous créez de la jalousie. La Pleine Lune vous demande de prendre conscience de l’effet que vous faites sur les autres, comment vous les impressionnez au point qu’ils vous envient ; et ce sont des personnes que vous devez identifier parce qu’elles ne sont pas animées de bonnes intentions à votre égard.
Avec cette pleine Lune, vous vous sentirez obligé de vous couper en quatre pour votre partenaire ou pour quelqu’un de la famille. Mais la conjoncture vous conseille de vous occuper aussi de vous ! Certes, c’est un plaisir de vous sentir utile