1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du lundi 5 juin 2023
4 min de lecture

L'horoscope du lundi 5 juin 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le lundi 5 juin.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 05 juin 2023
00:02:51
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

L’entrée de Vénus en Lion, en opposition à Pluton est un temps fort pour les Bélier du mois de mars. L’aspect n’est pas durable, mais une seconde suffit parfois pour que la foudre vous tombe dessus. En tout cas votre coeur pourrait battre très fort jusqu’au 16, et ensuite Vénus ne vous regardera plus ; elle s’adressera surtout aux autres décans, s’attardant dans le 3e qui pourrait passer un été très « chaud » sur le plan sentimental, ou... météorologique.

Taureau

Vénus, votre maître, passera l’été dans le secteur de votre zodiaque qui représente la maison, la famille, les souvenirs. Vous serez sûrement dans une ambiance très chargée en émotions. Pour l’heure, les natifs d’avril sont sensibles à Vénus qui est, malheureusement, opposée à Pluton, ce qui vous place face à un amour impossible, ou à quelqu’un dont le comportement est difficilement supportable et vous en pâtissez (né entre le 20 et le 25 avril).

Gémeaux

Vénus ne fait pas qu’entrer en Lion, elle s’y installe jusqu’au mois d’octobre et si vous êtes des 2e et 3e décans, attendez-vous à ce que votre coeur batte la chamade dans le courant de l’été. Pour le moment et jusqu’au 16 juin, elle occupe le 1er décan et se trouve aujourd’hui opposée à Pluton, ce qui est excellent pour ceux de mai. Vos sentiments semblent très profonds et surtout on dirait qu’il y a une très forte attraction physique alimentée par des tas de fantasmes.

Cancer

À lire aussi

La planète d’amour et qui gère aussi votre argent, votre confort, occupe à présent votre 2e secteur. Alors, amour ou argent ? Peut-être les deux, en tout cas vous serez très satisfait. On a le sentiment que vous ne manquerez de rien pendant la période (1er décan jusqu’au 16) et qu’au contraire vous vous arrangerez pour obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, un achat peut aussi être au programme, quelque chose qui vous plaira beaucoup.

Lion

Avec Vénus dans votre signe, ce sera votre quart d’heure de gloire, 2e et 3e décan. Mais pour le 1er décan, aujourd’hui et jusqu’à vendredi, vous êtes coincé dans une situation impossible. Soit que vous soyez face à une dette que vous ne pouvez pas rembourser, soit que vous aimiez quelqu’un que vous ne devriez pas aimer, soit encore qu’une personne fasse obstacle à votre relation. Un amour un peu toxique peut aussi vous dévaloriser.

Vierge

C’est dans le secret de votre coeur que vous allez aimer, ami/e Vierge. Peut-être parce que la personne ne sera pas libre, ou que vous allez tout simplement vivre une histoire virtuelle, imaginaire ? Né en août, Vénus passe rapidement et comme vous avez