1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du mardi 30 mai 2023
4 min de lecture

L'horoscope du mardi 30 mai 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le mardi 30 mai.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

1er décan, si comme l’indique Jupiter vous avez de l’argent à récupérer ou à gagner grâce à un travail, mettez-vous à l’oeuvre ces jours-ci car vous êtes soutenu par Mars et tout ce que vous entreprendrez a des chances de marcher. Et de vous plaire également. Mais il est possible aussi que ce soit votre façon de faire qui plaise à vos employeurs et qu’on vous félicite pour votre énergie, votre motivation, votre volonté d’agir sans délai.

Taureau

Vous recevez toujours Mercure, 2e décan comme la semaine du 10 avril, et c’est donc le bon moment pour négocier quelque chose, ou entamer des pourparlers concernant un achat ou une vente. Quoi qu’il en soit, vous saurez vous faire comprendre et resterez ferme sur les prix. Si vous voyez quelqu’un aujourd’hui, la personne risque d’être hésitante, mais ne lui mettez surtout pas la pression, cela aurait l’effet inverse.

Gémeaux

Vous serez en harmonie aujourd’hui, autant avec le monde extérieur qu’avec vous-même. Vous serez joyeux, taquin et on sera automatiquement attiré par vous, par ce que vous dégagerez. Une sorte de joie de vivre (1er et 2e décan). Les enfants, ou vos productions, seront également une source de plaisir et le plus important c’est qu’à la fin de cette journée, vous serez content de vous et vous direz que la vie vaut la peine d’être vécue.

Cancer

À lire aussi

Vous profiterez de bons influx de Mercure toute la semaine si vous êtes du 2e décan, ils vous permettront d’avoir des idées, de les optimiser et de les communiquer aux bonnes personnes, celles qui vont vous aider.. Peut-être qu’un projet vous occupera la tête et qu’il vous procurera du plaisir à l’avance. 1er décan, vous avez probablement atteint un objectif dont vous pouvez être fier. 3e décan, méfiez-vous d’un excès d’imaginaire et de scénarios amoureux irréels.

Lion

Entre aujourd’hui et demain, vous aurez la possibilité de vous expliquer avec quelqu’un avec qui vous étiez en bisbille. Il est indispensable que vous vous présentiez comme étant prêt au compromis et que vous adoptiez un ton conciliant. Avec Mercure en Taureau (chez Vénus), ce sera possible (1er décan né avant le 30 juillet). 2ème décan, rendez-vous, entretiens, réunions sont au programme jusqu’à demain. 3e décan, un nouvelle surprenante à partir de jeudi ?

Vierge

Beaucoup de Vierge s’intéressent de près à l’écologie, et à la nature en général. Ils adorent aussi les animaux. Avec Mars en Lion, on peut craindre une aggravation de la sécheresse. Mais il y a un espoir cette semaine avec le bon aspect entre Vénus (en Cancer signe d’Eau) et Neptune (planète d’Eau en Poissons, signe d’Eau). Gardez confiance. Par ailleurs, 2e décan, si vous avez commandé quelque chose, vous n’attendrez pas longtemps.

Balance

Ne vous laissez pas influencer par les humeurs des uns et des autres, vous finiriez par en être déprimé alors que vous n’avez aucune raison valable de l’être. Essayez aussi de ne pas vous poser trop de questions à propos d’une rentrée d’argent que vous attendez, ou d’une affaire qui devrait vous rapporter mais vous ne savez pas quand... Il y a de l’incertitude cette semaine, sauf pour le 1er décan qui est aidé et soutenu par un ami/allié.

Scorpion

Sans pour autant vous cacher dans un trou de souris, restez discret et plus observateur qu’acteur aujourd’hui. Cela vous permettra d’entendre les bruits qui courent, et il est toujours intéressant de « savoir », cela vous permet d’avoir une petite avance sur les autres. Seul le 1er décan sera énervé : vous affrontez probablement un refus, un obstacle, mais n’en faites pas un drame car la planète responsable est rapide et le problème ne durera que quelques jours.

Sagittaire

1er et 2e décan, l’impression de libération demeure. En revanche, le 3e décan doit se méfier de la dissonance qui se met en place entre Vénus et Neptune. Elle tend à vous faire croire qu’on vous aime ou que vous êtes amoureux... Or, avec Neptune tout peut sembler parfait au début, il y a même quelque chose de fusionnel, mais après quelques mois on s’aperçoit qu’on s’éta