1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du mardi 16 mai 2023
4 min de lecture

L'horoscope du mardi 16 mai 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le mardi 16 mai.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 15 mai 2023
00:03:36
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

Je ne vous l’ai pas dit hier, mais le transit de Jupiter en Taureau peut s’avérer très positif pour vous sur le plan financier. Vous vous refaites une santé, comme on dit, et vous pourriez même, si vous le désirez, faire quelques économies. Et ça ne serait pas une mauvaise idée ! Toutefois, certains Béliers, déjà pourvus financièrement, pourraient se décider à investir dans quelque chose qui peut nécessiter de sortir ou emprunter une grosse somme : une maison, une voiture, etc.

Taureau

Vous accueillez une planète qui a la réputation de tout amplifier, la dernière fois qu’elle est entrée dans votre 1er décan c’était en juin 2011, référez-vous à cette période pour avoir une idée de ce qui peut se passer. Jupiter atteindra le 2e décan le 5 juillet et y restera jusqu’en novembre. 3e décan, ce sera pour 2024. C’est probablement dans le domaine financier que vous aurez le plus de chance ou de malchance, selon la disposition de Jupiter dans votre thème natal.

Gémeaux

Jupiter en Taureau va probablement vous montrer sa facette protectrice. Soit c’est vous qui serez protecteur avec ceux que vous aimez et qui les défendrez envers et contre tous, soit vous aurez besoin de protection. 1er décan jusqu’au 5 juillet, vous serez également très bon vivant et si la "fortune" vous sourit, vous en ferez volontiers profiter les autres et pas seulement vos proches... Votre générosité risque de s’étendre à votre communauté.

Cancer

À lire aussi

Vous serez plutôt chanceux avec Jupiter qui transite le Taureau, un signe-secteur qui est celui de la chance pour votre signe. Elle gère aussi l’imprévu, les projets qui marchent et les soutiens amicaux qui peuvent se révéler efficaces. Souvent, ce qui vous arrivera de bon, de sympa, de prometteur, viendra des autres, de ces personnes qui sont peut-être des amis, ou qui ne sont que des relations de boulot que vous avez su entretenir.

Lion

Ou c’est la grâce, c’est-à-dire la réussite, la reconnaissance avec de l’argent à la clé, ou c’est la disgrâce à cause de fautes, de négligences ou d’une tendance à être un peu tyrannique. Si on reste positif, c’est donc une période chanceuse qui s’offre à vous, car vous serez bienveillant, protecteur et que vous prendrez votre rôle, quel qu’il soit, très au sérieux. En tant que chef de clan, de père, ou de patron, vous avez tout intérêt à ne pas exagérer votre autorité.

Vierge

Jusqu’au 5 juillet, si vous êtes du 1er décan, vous aurez la possibilité d