1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du dimanche 14 mai 2023
4 min de lecture

L'horoscope du dimanche 14 mai 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le dimanche 14 mai.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 14 mai 2023
00:02:41
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour. 

Bélier

Si possible, ne vous laissez pas embarquer dans un conflit dont vous ne sortirez pas gagnant parce que, même si vous êtes très sûr de vous, vous vous êtes peut-être mis dans votre tort. Cela arrive à tout le monde et c’est même parfois la faute des autres parce qu’ils vous ont induit en erreur (3e décan surtout). Aussi, adoptez un profil bas, ce qui ne vous empêchera pas de vous défendre, mais sans faire d’éclats et en acceptant un compromis.

Taureau

Enfin un bon aspect, exact aujourd’hui et demain, entre Mars et Neptune. Il est question de confiance en vos actions et décisions, même si vos proches sont d’un avis contraire. Il est important que vous ne vous laissiez pas influencer sinon vous ne serez pas satisfait de votre choix (3e décan). 1er décan, Comptez sur Vénus pour passer un dimanche de détente et de bien-être avec vos proches – ou avec quelqu’un qui vous plaît...

Gémeaux

La conjoncture s’adresse aujourd’hui au 3e décan, à qui Neptune donne de ses nouvelles. Vous aurez un problème de limites que vous ne respecterez pas, surtout du côté des dépenses. Les boutiques étant ouvertes le dimanche, et internet 24/24 7/7, vous avez tout loisir de vous laisser aller à des dépenses impulsives, alors que ce n’est probablement pas le bon moment. 1er décan, vous serez moins morose qu’hier, mais ce n’est toujours pas très joyeux.

Cancer

À lire aussi

Ne vous privez de rien aujourd’hui, même de ces petits plaisirs égoïstes dont nous avons parfois honte. Laissez vos désirs s’exprimer, montrez que vous savez être aussi tendre que passionné. 3e décan, vous recevez de très généreux influx aujourd’hui et demain, mettez-les à profit pour venir en aide à vos amis ou à une association que vous soutenez. 2e décan, préparez-vous, Vénus débarque dans votre décan la semaine prochaine, l’amour sera au rendez-vous.

Lion

Mercure fait une pause en regard de votre 1er décan. Il y a quelque chose qui vous travaille intérieurement, des questions sans réponse concernant un travail en cours qui n’avance pas. Vous semblez ne pas aimer ce travail, ou le trouver difficile et n’avoir aucun plaisir à le faire. Mais nous en reparlerons demain car Mercure reprendra une marche directe et peu à peu tout va de rentrer dans l’ordre. Cela dit, ce ne sont peut-être que des détails que vous montez en épingle.

Vierge

Une invitation chez des amis, ou est-ce vous qui allez recevoir ? En tout cas vous serez très entouré aujourd’hui et il n’est pas exclu que ceux du 1er décan fassent une rencontre. Une connexion qui s’établira facilement avec quelqu