Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Même si la conjoncture générale est difficile, vous tirez votre épingle du jeu car certaines planètes vous sont favorables et corrigent les dissonances. Vous le sentirez en fin de semaine. L’entrée du Soleil en Gémeaux s’accompagnera alors de l’entrée de Mars, votre planète maîtresse, en Lion, ce signe étant très positif pour vos entreprises. Le Gémeaux sera en harmonie avec Pluton, et votre Soleil sera en phase avec Pluton ; il y a de la réparation dans l’air, 1er décan.
Une semaine importante pour votre signe puisque Jupiter débarque chez vous demain. Son père c’est Saturne, son grand-père Uranus dit la mythologie, vous allez en voir de toutes les couleurs. Il ne faut pas oublier que Jupiter a obligé papa Saturne à régurgiter les enfants qu’il avait avalés et l’a ensuite destitué. Son pouvoir est donc immense et quand on veut lui enlever une parcelle de ce pouvoir il devient arrogant, malveillant.
Pour vous, la nouveauté de la semaine sera bien sûr Jupiter en Taureau demain, mais aussi le Soleil dans votre signe dimanche. Vous allez donc vous sentir au top et ce, dès vendredi soir. Ce lundi, autre événement qui peut avoir son importance, Mercure reprend une marche directe et si sa rétrogradation vous a ralenti ou obligé à réfléchir pour trouver la solution à un problème, il y a des chances pour qu’elle vienne à vous à partir d’aujourd’hui.
C’est le 2e décan qui recevra Vénus cette semaine, ce sera à partir de demain, elle y formera bientôt un aspect très harmonieux avec Uranus, qui devrait pimenter votre vie amoureuse. Un plat un peu épicé, plutôt en fin de semaine et la semaine prochaine, qui réveillera votre libido. D’ici là, vos amours se porteront bien et si vous êtes du 1er décan, Jupiter entamera un bon aspect avec vous qui durera jusqu’au mois de septembre. Un gros projet ?
Ce n’est pas votre meilleure semaine, Jupiter en Taureau sera challengé par Mars et par Pluton, une conjoncture qui peut être forte, remuante et qui vous donnera une image négative de la vie. Cela ne concerne, personnellement, que les natifs des 23, 24 juillet, mais la conjoncture a un caractère universel, vu que Pluton y est mêlée et nous nous interrogeons sur ce qu’elle pourrait représenter d’une violence humaine ou de celle des forces souterraines de la nature.
Vous apprécierez Jupiter en Taureau dès demain, en dépit des mauvais aspects qu’elle forme mais qui ne dureront pas. Et Mercure directe aujourd’hui va bien arranger vos affaires. Si vous avez quelque chose en attente, pas de dou