Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Nous serons tous, comme la semaine dernière, sous l'influence d'une harmonie Jupiter/Uranus qui est un aspect de soulagement, d'ouverture et de libération. Mais il semble que certains seront beaucoup plus sensibles à un autre aspect, aussi exact que le premier et qui est la conjonction de Vénus et Mars en haut de votre ciel. Vous avez un obstacle, des difficultés à obtenir un accord.
La lumière est au bout du tunnel pour certains Taureau, sensibles à l'aspect libérateur de Jupiter et Uranus. Mais l'amour est aussi au top pour le 3e décan. La conjonction entre Vénus et Mars est en effet exacte encore toute cette semaine, et après avoir donné de la tendresse au 2e décan, c'est au tour du 3ème d'avoir une occasion à saisir et de tomber sous le charme de quelqu'un et surtout de ses idées.
Si vous êtes de ceux qui changent souvent de travail parce que vous vous ennuyez rapidement quelque part, vous aurez cette semaine encore envie de changer. Cela dit, il y aura peut-être une offre sur la table... On ne sait jamais, Jupiter occupe votre secteur professionnel et on peut très bien vous proposer quelque chose de mieux, et qui sera plus intéressant pour vous et pour votre avenir.
Vous êtes partagé. D'un côté le 1er décan est dans la détente grâce peut-être au vacances et à un nouvel environnement, d'un autre le 3e décan a un problème relationnel. Seul le 2e décan vit des moments intenses grâce aux bons influx de Jupiter et Uranus. Une chance inespérée pourrait vous êtes offerte, ou c'est vous qui découvrirez quelque chose qui vous permettra d'évoluer plus rapidement.
Uranus étant en dissonance avec votre 2e décan, son harmonie avec Jupiter pourrait être un soulagement pour vous. Il est possible qu'on vous rende justice, et même que vous obteniez un dédommagement, une réparation. Mais vous avez été malmené, comme le 1er décan l'a été l'année dernière. Le 3e décan a lui, quelques démêlés en ce moment sur son lieu de travail, ou côté santé.
Pour vous, la conjoncture a les yeux de Chimène, surtout 3e décan, on vous regarde avec amour. 2e décan, vous recevez les influx libérateurs de Jupiter et Uranus, et il ne s'agit pas seulement des contraintes imposées qui pourraient être levées, mais de quelque chose de personnel. 1er décan, c'est de votre vie sociale dont il est question, avec des invitations et des sorties. Cela vous a peut-être manqué ?
Un début de semaine top pour le 1er décan, il y a un bon contact ou une bonne nouvelle un peu surprenante. 3e décan, il y a encore un problème familial à gérer. Cela dit, la conjoncture peut également vous mettre face à quelqu'un de votre passé et provoquer de fortes émotions. 2e décan, vous serez plus concerné que les autres Balance par l'aspect libérateur de Jupiter et Uranus. Vos finances en profiteront.
Né en octobre, jusqu'à jeudi, ne laissez pas vos émotions prendre le dessus sur la raison. Vous pourriez être un peu parano, et jaloux si vous êtes amoureux. 2e décan, il y a une levée des contraintes, pas toutes, mais une partie et vous pourrez mieux respirer. 3e décan, Vénus et Mars sont en phase avec vous toute la semaine, vos contacts et échanges seront très favorisés, il y aura un petit flirt dans l'air.
Vos conditions de vie au quotidien seront plus faciles ces jours-ci, qu'il s'agisse de travail ou de santé, vous aurez le sentiment que vous avez moins de contraintes. Surtout si vous êtes du 2e décan. 1er décan, vous pourrez parler librement et tenir des propos qui seront destinés à choquer, à aller à contre-courant des autres. 3e décan, attention à ne pas vous faire de film sur une possible rentrée d'argent.
Le calme revient en ce début de semaine, surtout pour les deux premiers décans. L'amitié va jouer un rôle, vous serez content de l'aide qu'on vous apportera ou que vous apporterez. Cela pourrait même vous rapporter, 1er décan, alors que le 2e décan se sentira libre de s'exprimer comme il l'entend. 3e décan, Vénus et Mars sont chez vous et vont vers Pluton ; la passion, la jalousie seront de retour.
Né en janvier, vous profiterez jusqu'à jeudi de bons contacts et même d'une proposition inattendue. Après jeudi les contacts seront moins faciles pour le 2e décan. Il y aura surtout de la polémique dans l'air parce que vous aurez un très fort esprit de contradiction. 3e décan, il se peut que vous rêviez à un impossible amour, ou qu'un conflit avec quelqu'un que vous aimez revienne au 1er plan.
Vous êtes à l'honneur puisque le Soleil est dans votre signe, mais il n'y a pas que cela. Il y a aussi la conjonction Vénus-Mars, qui vous vaudra des sentiments exclusifs. Autant en amour qu'en amitié, vous n'aurez aucune envie de partager... Faites attention car les autres ne sont pas forcément dans le même état d'esprit que vous et ne sont peut-être pas dans un besoin d'exclusivité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte