1 min de lecture Vacances

L'été est là : "On se tonguise, on se parasolise !", lance Pascal Praud

REPLAY - ÉDITO - Le soleil a fait son grand retour sur l'Hexagone et Paris est déserte, constate le journaliste.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
L'été est là : "On se tonguise, on se parasolise !", lance Pascal Praud Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTLNET | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud Journaliste RTL

Pont de l'ascension, grand soleil sur l'Hexagone... Il flotte comme un air de vacances... Alors Pascal Praud invite Yves Calvi à chuchoter sur l'antenne de la première radio de France. "C'est un vendredi de pont, vous allez réveiller tout le monde, personne ne bosse !", lance-t-il au présentateur.

"Paris est vide, mon banquier est sur le sable, je suis le seul présent dans mon immeuble cossu du VIIe arrondissement de Paris, constate le journaliste. Ils sont tous partis à la Renardière. Même à RTL, je ne veux pas balancer, mais je me demande pourquoi vous êtes encore là Yves ! Puisque toutes les stars de la maison sont sous paréos... À la plage!"

Le temps de l'oisiveté estivale est donc venu. "On débranche, on souffle, on se tonguise, on se parasolise, on se huilesolairesolise", lance Pascal Praud. "Chéri, tu m'aimes ? - Je bronze. Faites péter la serviette de bain, on arrive !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vacances Été Pascal Praud
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants