"Le club d’Amiens football monte pour la première fois en Ligue 1 de son histoire, ce n'est jamais arrivé. Hasard...", avance Pascal Praud. "Sauf qu'Amiens termine avec 66 points et qu'Emmanuel Macron a obtenu 66% des suffrages au second tour. Hasard et coïncidence ?", s'interroge-t-il.
Le journaliste explique qu'"en numérologie, le chiffre 66 est celui de Dieu, il annonce la richesse". "Mais savez-vous comment se prénomme le dernier buteur d'Amiens de la saison ? Celui qui a marqué à la 95e minute. Celui qui envoie son équipe, son club, sa ville, en Ligue 1. Oui, vous l'avez deviné, il se prénomme Emmanuel", souligne l'éditoraliste.
"J'ai parlé hier soir avec le grand chef des Illuminatis, celui qui dirige le monde, ironise Praud. Tout est sous contrôle, ayez confiance, d'ailleurs le soleil s'installe en France, le hasard n'existe pas".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte