Alors qu'un cessez-le-feu entre Arménie et Azerbaïdjan a été négocié samedi 10 octobre, la femme d'affaires Kim Kardashian a annoncé qu'elle donnerait 1 million de dollars à Armenia Fund, une association humanitaire arménienne.
"Je donnerai 1 million de dollars pour les soutenir dans leurs efforts sur le terrain et je vous invite à faire de même", a encouragé la star sur son compte Instagram. "Que vous aidiez en éveillant les consciences à travers des publications sur les réseaux sociaux, ou en donnant ne serait-ce qu'un dollar, chaque geste compte", a-t-elle poursuivi.
Le don effectué par la célébrité d'origine arménienne permettra d'apporter "de la nourriture, des abris et des soins médicaux" à "ceux qui ont été touchés durant cette période critique", d'après sa publication Instagram.
Malgré un cessez-le-feu signé samedi, les forces arméniennes séparatistes du Haut-Karabakh et l'armée azerbaïdjanaise s'accusaient mutuellement, dimanche, de ne pas respecter la trêve. Les combats qui opposent les deux camps depuis le 27 septembre sont les plus graves depuis le cessez-le-feu de 1994.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte