1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Journal de 11h : Hollande se rendra sur le porte-avions Charles de Gaulle
1 min de lecture

Journal de 11h : Hollande se rendra sur le porte-avions Charles de Gaulle

REPLAY - Le président va rencontrer les militaires engagés dans la lutte contre Daech en se rendant sur le porte-avions en Méditerranée.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Journal de 11h : Hollande se rendra sur le porte-avions Charles de Gaulle
02:59
Céline Landreau

François Hollande se rendra pour la première fois vendredi sur le théâtre des opérations militaire françaises contre Daech. Il sera vers 13h30 sur le porte-avions Charles-de-Gaulle, déployé dans l'est de la Méditerranée pour participer aux opérations en Syrie et en Irak contre le groupe Etat islamique, a annoncé l'Elysée. "Le président de la République se rend aujourd'hui (vendredi) sur le porte-avions Charles de Gaulle déployé au large de la Syrie. Il y rencontrera les militaires engagés dans les opérations pour intensifier le combat contre Daech en Syrie et en Irak", indique la présidence dans un communiqué.

A écouter également dans ce journal

- Le bar "La Bonne bière", où cinq personnes ont été tuées lors des attentats de Paris du 13 novembre, a rouvert ses portes vendredi matin. C'est le premier des six bars et restaurants touchés par l'un des commandos jihadistes, celui dit des "terrasses", à reprendre son activité.

- L'homme soupçonné d'avoir tué froidement un couple en présence de ses enfants, mercredi à Foulayronnes (Lot-et-Garonne), a reconnu les faits, selon des sources proches de l'enquête.

- Bernard Tapie se dit "ruiné" par la décision de la cour d'appel de Paris qui lui "demande de rembourser des sommes astronomiques" qu'il n'a "même pas touchées" dans le cadre de l'arbitrage avec le Crédit Lyonnais, dans un entretien au Monde vendredi.

À lire aussi

- Les immatriculations de la marque automobile Volkswagen ont chuté de près de 20% au Royaume-Uni en novembre sur un an, après le scandale des moteurs truqués.

- Michel Platini sera entendu par la Commission d'éthique de la Fifa "fort probablement entre le 16 et le 18 décembre".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/