1 min de lecture

"Je sais toute la peine et le souci que j'ai pu vous faire" : Kendji Girac s'excuse après sa blessure

Moins d'un mois après sa blessure par balle, le chanteur s'est exprimé sur Instagram. "Je tenais à m'excuser auprès de vous tous", a-t-il déclaré.

Kendji Girac, en 2021.

Crédit : JOEL SAGET / AFP

Lola Dhers

"Je tenais à m'excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j'ai pu vous faire". Kendji Girac s'est exprimé sur Instagram ce vendredi 9 mai pour la première fois après sa blessure par balle

"Je vous remercie pour l'amour sans faille que vous me donnez depuis maintenant dix ans et que vous continuez à me donner depuis le drame", a déclaré le gagnant de The Voice à ses fans. Le chanteur a également expliqué se soigner et se reposer afin de "revenir encore plus fort". "Aujourd'hui, je vais de l'avant et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance", a-t-il conclu.  

Le lundi 22 avril dernier, la France apprenait que Kendji Girac s'était blessé par balle dans la nuit, dans sa caravane à Biscarrosse. Son pronostic vital avait même été un temps engagé. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan s'était ensuite exprimé trois jours plus tard. Il avait alors déclaré que le chanteur avait cherché à "simuler un suicide"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info