1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. INVITÉ RTL - Le Téléthon, "c'est l'espoir", rappelle Soprano, parrain de l'édition 2021
1 min de lecture

INVITÉ RTL - Le Téléthon, "c'est l'espoir", rappelle Soprano, parrain de l'édition 2021

Parrain de la 35e édition du Téléthon, qui se déroule vendredi 3 et samedi 4 décembre, le rappeur Soprano espéré une forte mobilisation et un record de dons.

Le rappeur Soprano
Le rappeur Soprano
Crédit : PIERRE VERDY / AFP
Soprano est l'invité RTL de ce vendredi 3 décembre
09:08
Soprano est l'invité RTL de ce vendredi 3 décembre
09:08
L'invité de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura - édité par Quentin Marchal

C'est une grande première pour un rappeur. À 42 ans, Soprano devient parrain du Téléthon, qui se déroule du vendredi 3 au samedi 4 décembre, et succède à d'autres chanteurs comme Pascal Obispo, Garou ou encore Michel Sardou. Sur RTL, l'artiste a tenu a rappeler que le Télethon, "c'est l'espoir". "C'est le premier truc que j'ai ressenti parce qu'il y a beaucoup d'enfants à qui on a dit que c'était fini et qui s'en sont sortis grâce au Téléthon", confie-t-il.

Soprano a également défini les contours de son rôle de parrain : "Je suis un parrain cool. Cela veut dire qu'on est dans la rigolade lors des répétitions et les préparatifs, dans une ambiance magnifique". "Ces trois jours où on va mobiliser les gens, il faut leur donner de la bonne humeur. Il y a beaucoup de pression donc il faut essayer de détendre tout le monde pour passer une magnifique soirée et que les gens aient envie de regarder et donner", affirme-t-il également.

Alors que 77 millions d'euros ont été récoltés en 2020, Soprano espère de nouveau une forte mobilisation : "Tant que les chercheurs ont de l'argent, c'est le plus important. On va tout faire pour battre tous les records mais tant que les gens donnent et se mobilisent, c'est le plus important pour nous". "La pression n'est pas dans le chiffre mais dans le fait qu'on puisse faire une superbe émission en mobilisant un maximum de gens", ajoute-t-il également.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/