1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Fusillade à "Charlie Hebdo" : une voiture volée dans l'Oise par deux individus correspondant au signalement des frères Kouachi
1 min de lecture

Fusillade à "Charlie Hebdo" : une voiture volée dans l'Oise par deux individus correspondant au signalement des frères Kouachi

Info RTL INFO RTL - Deux individus correspondant au signalement des frères Kouachi ont volé un véhicule dans l'Oise. Une prise d'otage est en cours en Seine-et-Marne.

Chérif Kouachi, à gauche, est un jihadiste bien connu des services de police, tandis que son frère Said s'est entraîné au Yémen.
Chérif Kouachi, à gauche, est un jihadiste bien connu des services de police, tandis que son frère Said s'est entraîné au Yémen.

Un véhicule a été volé vers 8h40 ce vendredi 9 janvier à Montagny-sainte-Félicité, dans l'Oise, par deux individus armés de pistolets automatiques et signalés comme correspondant au signalement physique des frères Kouachi, les deux suspects dans l'attentant perpétré contre Charlie Hebdo.
Après une course poursuite avec les forces de l'ordre sur la nationale 2,  suivez notre édition spéciale sur RTL et RTL.fr" href="http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/info-rtl-prise-d-otages-dans-une-entreprise-de-dammartin-en-goele-suivez-notre-edition-speciale-sur-rtl-et-rtl-fr-7776150152">un important échange de coups de feu s'est produit en Seine-et-Marne à hauteur de Dammartin-en-Goële, à proximité de la zone où le Raid et le GIGN recherchent toujours les deux frères. Plusieurs hommes à bord d'un véhicule ont tiré en direction des forces de l'ordre. 

Selon nos informations, une prise d'otage serait en cours dans la zone d'activité de la commune. Il n'y a pas encore de confirmation officielle de la présence des frères Kouachi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/