1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Incendies à Morlaix : Manuel Valls promet des poursuites contre les auteurs
1 min de lecture

Incendies à Morlaix : Manuel Valls promet des poursuites contre les auteurs

REPLAY INTÉGRAL – Manuel Valls a promis des poursuites judiciaires contre les auteurs des incendies des bâtiments du Centre des impôts et de la Mutualité sociale et agricole (MSA) de Morlaix. Le Premier ministre a aussi condamné "énergiquement" ces actes de saccages et de destructions. - Le journal de 19h, du 20 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Incendies à Morlaix : Manuel Valls promet des poursuites contre les auteurs
00:03:03
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Manuel Valls a condamné ce samedi les "saccages et destructions par incendie" du Centre des impôts et de la Mutualité sociale agricole de Morlaix (Finistère). Plus d'une centaine de légumiers en colère avaient mis le feu, vendredi soir, aux deux bâtiments lors d'une protestation contre les contraintes fiscales et administratives qui pèsent sur eux.

Manuel Valls a déclaré dans un communiqué vouloir poursuivre en justice les légumiers bretons, auteurs de l'incendie. Le Premier ministre a ajouté que rien ne justifie le recours à des méthodes violentes, alors que les pouvoirs publics ont déjà pris des mesures pour soutenir les filières agricoles.

À écouter également dans ce journal

-  Le principal syndicat de pilotes d'Air France (SNPL AF Alpa) a annoncé la poursuite de la grève jusqu'au vendredi 26 septembre inclus.
- Dix migrants ont été découverts ce matin dans un camion en partance pour la Grande-Bretagne, lors d'un contrôle au port de Calais.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire