Manuel Valls a condamné ce samedi les "saccages et destructions par incendie" du Centre des impôts et de la Mutualité sociale agricole de Morlaix (Finistère). Plus d'une centaine de légumiers en colère avaient mis le feu, vendredi soir, aux deux bâtiments lors d'une protestation contre les contraintes fiscales et administratives qui pèsent sur eux.
Manuel Valls a déclaré dans un communiqué vouloir poursuivre en justice les légumiers bretons, auteurs de l'incendie. Le Premier ministre a ajouté que rien ne justifie le recours à des méthodes violentes, alors que les pouvoirs publics ont déjà pris des mesures pour soutenir les filières agricoles.
- Le principal syndicat de pilotes d'Air France (SNPL AF Alpa) a annoncé la poursuite de la grève jusqu'au vendredi 26 septembre inclus.
- Dix migrants ont été découverts ce matin dans un camion en partance pour la Grande-Bretagne, lors d'un contrôle au port de Calais.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.