1 min de lecture Ille-de-France

Ile-de-France: d'importants embouteillages après une série d'accidents

Une série d'accidents a provoqué d'importants embouteillages à l'est de l'agglomération parisienne, lundi 28 juillet. On comptait plus de 150 km de bouchons dans la région.

Des embouteillages près de Paris, en juillet 2013 (illustration).
Des embouteillages près de Paris, en juillet 2013 (illustration). Crédit : AFP / FRED DUFOUR
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

D'importants embouteillages ont été constatés après une série d'accidents ce lundi 28 juillet à l'est de Paris, notamment près de l'aéroport de Roissy. Peu avant 9h, on comptabilisait 158 km de bouchons cumulés en Ile-de-France

"La difficulté de circulation concerne principalement le sens Province-Paris mais il y a néanmoins des difficultés d'accès à l'aéroport", a déclaré une source aéroportuaire.

Un accident impliquant un poids lourd s'est produit sur l'A3 au niveau de Roissy, ce qui a entraîné la fermeture des quatre voies depuis 06h46. En Seine-Saint-Denis, un camion en feu au niveau du stade de France, sur l'A1, a également compliqué la circulation.

Perturbations sur l'A1 et l'A104

On recensait des perturbations sur l'A1 et l'A104 à 9h, localisées de Saint-Denis jusqu'au Val d'Oise, sur l'A1, et de la jonction avec l'A1 jusqu'à Villevaudé, sur l'A104 extérieure.

À lire aussi
vacances d'été
Trafic routier : Bison Futé prévoit une circulation extrêmement difficile samedi

L'A86 extérieure était également encombrée de Rosny-sous-Bois à Nogent-sur-Marne, en raison, notamment, de la panne d'un véhicule et de la densité du trafic, avec des répercussions sur l'A4, jusqu'à Lognes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ille-de-France Paris Trafic routier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants