D'importants embouteillages ont été constatés après une série d'accidents ce lundi 28 juillet à l'est de Paris, notamment près de l'aéroport de Roissy. Peu avant 9h, on comptabilisait 158 km de bouchons cumulés en Ile-de-France.
"La difficulté de circulation concerne principalement le sens Province-Paris mais il y a néanmoins des difficultés d'accès à l'aéroport", a déclaré une source aéroportuaire.
Un accident impliquant un poids lourd s'est produit sur l'A3 au niveau de Roissy, ce qui a entraîné la fermeture des quatre voies depuis 06h46. En Seine-Saint-Denis, un camion en feu au niveau du stade de France, sur l'A1, a également compliqué la circulation.
On recensait des perturbations sur l'A1 et l'A104 à 9h, localisées de Saint-Denis jusqu'au Val d'Oise, sur l'A1, et de la jonction avec l'A1 jusqu'à Villevaudé, sur l'A104 extérieure.
L'A86 extérieure était également encombrée de Rosny-sous-Bois à Nogent-sur-Marne, en raison, notamment, de la panne d'un véhicule et de la densité du trafic, avec des répercussions sur l'A4, jusqu'à Lognes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.