Faute de trains, les usagers se sont massivement rabattus sur leurs véhicules ce jeudi 12 juin. À 8h15 ce jeudi 12 juin, plus de 370 kilomètres de bouchons cumulés étaient enregistrés en Île-de-France selon Sytadin, un record. Le trafic est particulièrement congestionné au Nord-Ouest et au Sud-Ouest de Paris.
Au Nord, les axes les plus touchés sont l'A3, entre Roissy et Garonor, et entre Garonor et Rosny-sous-Bois. Le trafic est ralenti entre Rosny-sous-Bois et Porte de Bagnolet dans les deux sens. Au Sud, des ralentissements très importants touchent l'A12 entre Bois d'Arcy et Rocquencourt et l'A86 entre Fresnes et Vitry-sur-Seine.
La grève des cheminots à la SNCF a été reconduite ce jeudi 12 juin, elle pourrait l'être de nouveau dans les prochains jours. Aujourd'hui, en moyenne un TGV et un TER sur deux devraient circuler.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte