1 min de lecture
Un gendarme (illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une octogénaire est morte après avoir été agressée à son domicile à Brée-les-bains, sur l'île d'Oléron, mardi 7 juillet. La dame, bousculée et choquée, est décédée quelques heures après son agression d'une crise cardiaque, très certainement liée à la peur causée.
La scène se déroule mardi 7 juillet dans l'après-midi, la femme de 88 ans est agressée par un homme qui pénètre dans son domicile. Bousculée, elle chute mais parvient tout de même à crier à l'aide, ce qui met en fuite l'agresseur.
Sa voisine, alertée par les cris prévient la gendarmerie qui intervient. Une fois sur place, les forces de l'ordre interrogent la retraitée qui est visiblement à bout de souffle et choquée. Elle réussit tout de même à décrire l'agresseur avec difficulté, car l'homme portait un masque.
Les gendarmes prennent en charge la retraitée mais elle décède dans la soirée d'un arrêt cardiaque, très probablement dû au choc de l'agression.
Les gendarmes de la Brigade de Recherche de Rochefort mènent l'enquête pour retrouver l'homme masqué qui s'est introduit et a bousculé l'octogénaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte