1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Ile d'Oléron : une octogénaire meurt après avoir été agressée chez elle
1 min de lecture

Ile d'Oléron : une octogénaire meurt après avoir été agressée chez elle

Une femme de 88 ans est décédée après une agression à son domicile sur l'île d'Oléron. L'agresseur a été mis en fuite par les cris de la vieille dame.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Ile d'Oléron : une octogénaire meurt après avoir été agressée chez elle
00:57
Ile d'Oléron : une octogénaire meurt après avoir été agressée chez elle
00:57
Guillaume Chieze - édité par Pierre Jarnoux

Une octogénaire est morte après avoir été agressée à son domicile à Brée-les-bains, sur l'île d'Oléron, mardi 7 juillet. La dame, bousculée et choquée, est décédée quelques heures après son agression d'une crise cardiaque, très certainement liée à la peur causée. 

La scène se déroule mardi 7 juillet dans l'après-midi, la femme de 88 ans est agressée par un homme qui pénètre dans son domicile. Bousculée, elle chute mais parvient tout de même à crier à l'aide, ce qui met en fuite l'agresseur.

Sa voisine, alertée par les cris prévient la gendarmerie qui intervient. Une fois sur place, les forces de l'ordre interrogent la retraitée qui est visiblement à bout de souffle et choquée. Elle réussit tout de même à décrire l'agresseur avec difficulté, car l'homme portait un masque. 

Les gendarmes prennent en charge la retraitée mais elle décède dans la soirée d'un arrêt cardiaque, très probablement dû au choc de l'agression. 

À lire aussi

Les gendarmes de la Brigade de Recherche de Rochefort mènent l'enquête pour retrouver l'homme masqué qui s'est introduit et a bousculé l'octogénaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/