1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Haute-Savoie : l'ado vole une voiture et termine sa course dans une crèche
1 min de lecture

Haute-Savoie : l'ado vole une voiture et termine sa course dans une crèche

Il voulait fuir le foyer de Thonon-les-Bains où il avait été placé. Une petite fille de deux ans a été grièvement blessée

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

L'accident aurait pu être beaucoup plus grave. Vendredi 27 novembre, un adolescent de 14 ans, voulant fuir le foyer dans lequel il était placé depuis un peu plus de 48 heures à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) a volé une voiture. Mais le jeune homme a terminé sa course dans la baie vitrée d'une crèche. Une petite fille de deux ans a été blessée dans l'accident. Victime d'un traumatisme crânien, causé par la chute d'une étagère, elle a dans un premier temps été hospitalisée à Thonon-les-Bains, avant d'être transférée dans un centre hospitalier de Grenoble. 


Le jeune chauffard s'est ensuite enfui, mais les enquêteurs ont pu retrouver sa trace grâce au téléphone portable qu'il avait oublié dans la voiture. Il a été interpellé samedi matin. Le garçon est bien connu des services de police, notamment pour des affaires de recel de vol, rapporte le Dauphiné.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/