Aussi généreux sur le terrain qu'en dehors. Keylor Navas, le gardien du PSG, a décidé d'accueillir 30 réfugiés ukrainiens chez lui, dans son domicile parisien
Le Costaricien, chrétien évangéliste de confession, a eu connaissance de l'initiative humanitaire de l'association tsigane de Gracia, à Barcelone. C'est alors que sa femme et lui, ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour recueillir des produits de première nécessité ou informer leurs abonnés sur la façon dont ils pourraient aider quelques-uns des trois millions d'Ukrainiens ayant quitté leur pays, selon le quotidien espagnol Sport.
Mais le joueur a décidé d'aller plus loin en décidant d'accueillir trente personnes à son domicile. Pour les accueillir, la famille Navas a réaménagé la salle de cinéma qu'il possède dans leur hôtel particulier parisien pour y installer 30 lits. Le couple leur a aussi offert de la nourriture et de nouveaux vêtements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte