La ville de Grenoble en Isère a été le théâtre d'une extrême violence. Une enquête, menée par les policiers de la Sûreté départementale, a été ouverte à propos des coups de couteau dont a été victime une adolescente de 14 ans, mardi 22 mars. Les enquêteurs ont notamment éclairci le déroulement des faits, survenus vers 14 heures dans le parc Paul-Mistral, informe Le Dauphiné.
La victime a été touchée de trois coups de couteau, deux à la jambe et un dans le dos. Grâce aux sapeurs-pompiers, la jeune fille a survécu et a directement été transportée au service déchoquage du CHU. Le site d'information précise toutefois que son pronostic vital n'est pas engagé.
Deux personnes ont été interpellées par la police peu après l'agression et se sont présentées au parquet ce jeudi matin. Il s'agit de deux jeunes adolescentes. L'une est âgée de 15 ans et est soupçonnée d'être l'auteur des trois coups de couteau. La seconde, âgée de 17 ans, est accusée d'avoir filmé la scène à l'aide de son téléphone portable. La victime aurait été agressée car elle aurait discuté avec le petit ami de l'assaillante, quelques jours auparavant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte