Manifestations contre la réforme des retraites, émeutes… Gérald Darmanin a vécu une année particulièrement animée depuis la place Beauvau.
Le ministre de l'Intérieur n'exclut pas de se présenter pour l'élection présidentielle de 2027, selon une information du JDD. "Ce serait couillon de ne pas y aller", réagit Philippe Caverivière. "Pour l'instant, il n'y a que François Bayrou qui s'est déclaré. Une élection contre François Bayrou, c'est aussi facile que de battre Michael Schumacher au mur d'escalade", plaisante l'humoriste. "Gérald Darmanin est un homme de terrain. Vous avez déclaré : 'Il faut moins de visio, plus de bistrot'. Ça n'a pas fait gagner Jean Lassalle".
Le ministre de l'Intérieur avait choisi de passer le Nouvel An à Mayotte, "comme si les habitants de l'île ne souffraient pas assez", assène Philippe Caverivière. "En ambianceur, Darmanin, je ne le vois pas lancer une chenille."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte