1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Gard : le corps du bébé emporté par une crue a été retrouvé
1 min de lecture

Gard : le corps du bébé emporté par une crue a été retrouvé

REPLAY INTÉGRAL - Les pompiers ont retrouvé cet après-midi le corps du bébé emporté par une crue dans le Gard. Quelques heures auparavant, les dépouilles de sa mère et de son frère aîné avaient été repêchées par les secours.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Gard : le corps du bébé emporté par une crue a été retrouvée
04:53
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Les pompiers du Gard ont retrouvé cet après-midi la dépouille de l'enfant d'un an, porté disparu suite à une brusque montée des eaux. Vendredi soir, la voiture dans laquelle il se trouvait avait été emportée par une crue, sur un pont reliant Alès à Nîmes.

Dans la matinée, les corps sans vie de sa mère et de son frère de quatre ans avaient été retrouvés à quelques mètres de l'épave de la voiture. Le père de famille, le seul survivant de cet accident, est encore à l'hôpital.

À écouter également dans ce journal

- Près de 7.000 à 30.000 personnes ont défilé ce samedi à Paris, contre la politique d'austérité du gouvernement Valls. Jean-Luc Mélenchon, du Parti de Gauche, et Pierre Laurent, du Parti Communiste, étaient présents à cette manifestation.
- Albi (Tarn) : des agriculteurs et des élus locaux ont pris part ce samedi à une manifestation en faveur du projet de barrage de Sivens. Ce mouvement avait été organisé pour défendre le droit des cultivateurs à sécuriser leur approvisionnement en eau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/