Monique est en froid avec deux de ses enfants. Elle ne comprend pas pourquoi et pense que les femmes de ses fils jouent un rôle dans cet éloignement. Une en particulier, serait jalouse d'elle. Elle souhaiterait se rapprocher d'eux et renouer un lien.
Christian était en couple jusqu'en octobre dernier. Son ex a mis fin à la relation. Elle a tout de même continué à envoyer des sms quotidiens à Christian. Ce dernier se demande si elle ne souhaiterait pas reprendre le cours de leur histoire.
Sébastien a appris que son fils, Rémi, était atteint d'une maladie génétique, la glycogénose de type 1, quelques mois après sa naissance. Sébastien raconte sa vie de père, chamboulée par la maladie. La vie de Rémi et son combat pour la recherche contre la maladie. Puis celle de père endeuillé avec la poursuite de l'association Gen&zic, qu'il a fondée pour et avec son fils.
Dominique est relation avec une femme depuis un certain temps. Il doit la voir dans peu de temps. Seulement, il a peur de ne pas être à la hauteur lors de leurs relations intimes.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
- Association Gén&zic : association d'aide à la recherche médicale contre la glycogénose de type 1. www.genetzic.com
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.