C’est la première fois qu’un jackpot de l'Euromillions tombe en France depuis mai 2019 : ce vendredi 20 mars, un joueur breton a remporté la somme de 17 millions d'euros, lui permettant de battre plusieurs records.
En pleine période de confinement due à l'épidémie de coronavirus, il s'agissait en effet de l'une des plus faibles participations à la loterie européenne depuis sa création, selon le site Tirage-gagnant. En outre, si ce joueur est le premier gagnant français de l’année, il est aussi celui qui a remporté la plus grosse somme dans les Côtes-d’Armor.
Pour l'heure, on ignore encore dans quelle commune se trouve l'heureux gagnant. Tant qu'il ne s’est pas manifesté pour récupérer son gain, les organisateurs de la loterie maintiennent le suspens sur sa commune d’origine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte