1 min de lecture Française des jeux

Euromillions : un joueur des Côtes-d’Armor remporte 17 millions d’euros

En Bretagne, un joueur des Côtes-d’Armor a battu plusieurs records en remportant le jackpot de 17 millions d’euros mis en jeu à l'Euromillions ce vendredi 20 mars.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Nicolas Bauby, le correspondant RTL, en plein reportage
Nicolas Bauby et Charles Deluermoz

C’est la première fois qu’un jackpot de l'Euromillions tombe en France depuis mai 2019 : ce vendredi 20 mars, un joueur breton a remporté la somme de 17 millions d'euros, lui permettant de battre plusieurs records.

En pleine période de confinement due à l'épidémie de coronavirus, il s'agissait en effet de l'une des plus faibles participations à la loterie européenne depuis sa création, selon le site Tirage-gagnant. En outre, si ce joueur est le premier gagnant français de l’année, il est aussi celui qui a remporté la plus grosse somme dans les Côtes-d’Armor.

Pour l'heure, on ignore encore dans quelle commune se trouve l'heureux gagnant. Tant qu'il ne s’est pas manifesté pour récupérer son gain, les organisateurs de la loterie maintiennent le suspens sur sa commune d’origine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Euromillions Records
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants