Un ticket qui vaut de l'or. Un Français a remporté le jackpot de l'Euromillions, ce vendredi 29 septembre. Grâce aux cinq bons numéros (9 - 11 - 13 - 21 - 32) et aux deux étoiles chances (2 et 7), il a gagné la somme de 130 millions d'euros. Il s'agit de l'un des plus gros gains de l'histoire de ce tirage au sort et d'une somme record pour l'année 2023.
Le détenteur du ticket dispose désormais de 60 jours pour se manifester et récupérer son bien, a précisé le site spécialisé Tirage-Gagnant.com. Plus tôt en septembre, une Bretonne avait déjà remporté une somme importante en obtenant tous les bons numéros : 109 millions d'euros. Encore plus tôt, en février, une Sarthoise avait remporté la somme de 102 millions d'euros.
Le gagnant de ce vendredi 29 septembre, dont le jackpot représente le neuvième plus gros gain de l'histoire de la FDJ, doit se manifester dans les 60 jours à venir afin de pouvoir récupérer, en toute discrétion, son chèque au siège de l'entreprise. Un service d'assistance est également prévu pour les plus grands gagnants. S'il ne se fait pas entendre dans ce délai, cette somme sera injectée dans un fond jackpot spécial de la FDJ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte