C'est une incroyable histoire, celle d'Angelina au États-Unis. Cette dame vient de guérir du coronavirus. Bébé, elle avait déjà survécu à la grippe espagnole et elle a battu le cancer. Une nature hors-norme, elle va bientôt fêter ses 102 ans.
Sa fille pensait que ces dernières heures étaient arrivées, lorsqu'Angelina a été détectée positive au Covid-19, il y a un peu plus d'un mois. Mais après seulement une semaine à l'hôpital, la centenaire a pu rentrer dans sa maison de retraite où elle est maintenant à l'isolement.
Comme le raconte sa fille, Angelina a déjà connu une pandémie, il y a plus d'un siècle : "Ma mère est née en 1918, sur un bateau qui venait d'Italie pendant le grippe espagnole." La mère d'Angelina est morte en couche sur le bateau, elle a été élevée par son père qui avait déjà immigré aux États-Unis.
Au cours de sa vie, Angelina a survécu à un cancer, plusieurs fausses couches, des hémorragies, une septicémie et maintenant une pandémie de coronavirus. "Ma mère est une survivante, elle n'est pas humaine", s'étonne la fille d'Angelina. "Elle a un ADN de super-héroïne."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte