1 min de lecture COP21

Environnement : les bonnes nouvelles de l'année 2015

REPLAY - Il n'y a pas eu que des catastrophes naturelles et environnementales en 2015. Tour d'horizon des bonnes nouvelles.

>
Environnement : les bonnes nouvelles de 2015 Crédit Image : AFP / Alain Jocard | Crédit Média : Virginie Garin | Durée : | Date :
Virgine Garin
Virginie Garin Journaliste RTL

En 2015, pour la première fois, les médecins ont expliqué qu'il était possible éradiquer le SidaEbola a fini par être combattu. Le coeur Carmat artificiel a permis à des patients de vivre neuf mois plus que ce qu'il auraient dû. Jamais les traitements contre le cancer n'ont autant progressé avec des traitements adaptés à chaque tumeur. La science a également apporté des avancées étonnantes. L'homme a réussi à faire poser un robot, Philae, sur une comète à 500 millions de kilomètres de la terre. Un avion a fait le tour du monde grâce à l'énergie solaire. Et donc un accord à été trouvé sur le climat lors de la COP21.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
COP21 Sida Écologie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants