On pensait en avoir fini avec le feuilleton de la famille Hallyday autour de l’héritage du chanteur. Encore tout récemment, ils réglaient leurs comptes par médias interposés avec cette interview de Jade et Joy reprochant à leur demi-frère David de les avoir abandonnées et trahies. Quand David Hallyday répondait qu’elles étaient "instrumentalisées" sous-entendu par Laetitia, on aurait dit Santa Barbara.
Voilà que c’est la famille Delon qui revient sur le devant de la scène. Pourtant, ceux-là, on les avait quittés, l'été dernier, plutôt "unis" contre la dame de compagnie d’Alain Delon que les trois enfants de la star de Borsalino accusaient de harcèlement moral.
Tout ça n’était que façade, puisque l’on a appris jeudi 4 janvier qu'Anthony Delon avait déposé une main courante contre sa demi-sœur Anouchka pour avoir caché des infos sur l’état de santé de leur père. Conséquence de quoi, Alain Delon - par le biais de son avocat, a décidé de porter plainte contre son fils Anthony. Quand on pense qu’en 2019, Alain Delon affirmait qu’il préparait sa succession, car disait-il : "Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday". C’est réussi !
C’est quand même pathétique tout ça ! Tous ces déballages, il y en a ras-le-bol. On aimerait juste se souvenir de Johnny en écoutant ses chansons ou revoir Alain Delon dans le Guépard. Le reste, les histoires sordides de stars, comme dirait Lino Ventura qui n’est ni mon père ni mon oncle : "Ça commence à nous les briser, menu".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte