1 min de lecture

Drame à la maternité d'Orthez : l'anesthésiste admet avoir bu

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : L'anesthésiste de la maternité d'Orthez a reconnu avoir bu le jour de l'opération. La marque Mako Moulages revient dans les rayons des jeux. Les députés socialistes apportent une dernière touche à la réforme des allocations familiales... - RTL Midi, du 14 octobre 2014.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Drame à la maternité d'Orthez : l'anesthésiste admet avoir bu Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Christelle Rebière

La question du jour

Gratuité des autoroutes le week-end : y croyez-vous ?
Réagissez au 3210.

Le journal de 12h30

Après deux semaines en détention, l'anesthésiste de la maternité d'Orthez a avoué avoir bu le jour de l'opération. Cependant, elle a affirmé qu'elle était à 70% de ses capacités.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

La marque Mako Moulages est de retour, provoquant un véritable séisme au sein de l'industrie du jouet. Les fabricants des jeux vidéo en tremblent déjà.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Les députés PS se réunissent actuellement pour élaborer la dernière mouture de la réforme des allocations familiales. Les élus socialistes doivent trancher sur ce texte avant l'examen du projet de budget de la Sécurité sociale à l'Assemblée.

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Didier Bollecker et Benoît Hartmann

Didier Bollecker, président de l'Automobile Club Association et Benoît Hartmann, directeur de France Nature Environnement ont commenté la déclaration de Ségolène Royal sur une éventuelle gratuité des autoroutes le week-end et une baisse des tarifs.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : Ségolène Royal a annoncé la "gratuité des autoroutes le week-end". La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière débute.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants